Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voila après avoir fais mes photos en ce lundi, je me vois " travailler" pour Boost tuning... trop content héhé Nous sommes à la recherche des proprios de ces 3 véhicules^, si il pourrait m'envoyer leur coordonnées sur: Dblokman@hotmail.com sa serait top, idem si qqun les connais ou sais comment je peu les retrouver. Mazda mx5 blanche ford puma marron peugeot 206 cc blanc orange du ttc je pense... de plus je commence a faire les reportage de meeting belges ( gros meeting belges), et le 1er sera sans doute le meeting du DAA. Et enfin si vous voulez faire passer votre caisse dans boost, envoyez moi photos + descriptifs + coordonées a mon meme mail que je transmettrai au redacteur du magazine (si elle ne sont pas reprise se ne sera pas de ma faute je ne suis qu'un intermediaire) bonne soirée dblok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ha ben bonne nouvelle ca deblok J'attend que la mienne soit plus avancé avant, j'ai encore quelque truc en tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oki c est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hmmm quel bon taf , va falloir que j'active la punto si un jour je veux fair un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cool c bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hé super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hésitez pas si vous pensez que vos caisses sont assez avancées pour un magazine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 DblokMan a écrit:hésitez pas si vous pensez que vos caisses sont assez avancées pour un magazine!!! je viens de l'avancer de l'avancer d'1 metre dans le garage , ça compte ? je suis con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 des fois??? ci ce n etait que sa.................. mouahahahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 DblokMan a écrit:des fois??? ci ce n etait que sa.................. mouahahahahahahahahha arffffff et encore tu ne me connais pas depuis longtemps , car des fois je peux lâcher des conneries monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 malcom2 a écrit:DblokMan a écrit:des fois??? ci ce n etait que sa.................. mouahahahahahahahahhaarffffff et encore tu ne me connais pas depuis longtemps , car des fois je peux lâcher des conneries monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites