Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Under-g

L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!!

Messages recommandés

que dire de plus les amis
au final le monde politique a tous compris.
on est tous en manque d'intelligence, wallon comme flamands .
on ce fait gouverner par plus intelligent que nous les amis .
diviser pour mieux régner .
joué avec tous et n'importe quoi, du moment que ca cause, et que ca crée des conflit.
que l'on n'aime ou l'on n'aime pas, pas de problème pour la politique, du moment que l'on n'est divergent .
il faut savoir que une fois unie , ca devient difficile de discuter, ou de vouloir discuter.
c'est comme ici en ce moment, vouloir faire comprendre au autre ces intentions, par la force.
qui engendre tous le reste (insulte, moquerie, mauvaise attitude,etc...)
dans ce cas ci un bras de capot, qu'il soit esthétique ou utile ou est le problème.
du moment que l'on trouve satisfaction .
soyons unie merde, vive le tuning dans l'esprit de chacun...
à+

powerddconcept a écrit:
que dire de plus les amis
au final le monde politique a tous compris.
on est tous en manque d'intelligence, wallon comme flamands .
on ce fait gouverner par plus intelligent que nous les amis .
diviser pour mieux régner .
joué avec tous et n'importe quoi, du moment que ca cause, et que ca crée des conflit.
que l'on n'aime ou l'on n'aime pas, pas de problème pour la politique, du moment que l'on n'est divergent .
il faut savoir que une fois unie , ca devient difficile de discuter, ou de vouloir discuter.
c'est comme ici en ce moment, vouloir faire comprendre au autre ces intentions, par la force.
qui engendre tous le reste (insulte, moquerie, mauvaise attitude,etc...)
dans ce cas ci un bras de capot, qu'il soit esthétique ou utile ou est le problème.
du moment que l'on trouve satisfaction .
soyons unie merde, vive le tuning dans l'esprit de chacun...
à+

+1

underg a écrit:

[HS= ON]

Je ne comprend pas pourquoi j'ai les mêmes commentaires debiles (desolé mais...bon) a savoir que certains me dise c'est inesthétique , Je sais que certain foutent en wallonie un bras de capot pour faire genre j'ai rajouter un bout de cuir sur mon capot et pense que ca embellis leurs voiture, mais je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est MOCHE mais surtout ca attaque la peinture en dessous et c'est pas la premiere fois que je vois un capot perlé a cause de la mauvaise utilisation d'un BRA!

Je le met uniquement pour de l'autoroute, en ville aucun intérêt pour rouler a 50 Kmh sur des chaussée......

Ensuite je le retire immédiatement , étant donner que je fais 80% d'autoroute c'est pour cette seul et unique raison que j'ai préfèrer investir 230 euros dans un bras de capot plutôt que de m'amuser comme certain autres l'aurais fait a soit repeindre toute la face avant chaque année (bha oui a 230km/h ca pardonne pas les jets de pierres c'est bien profonds) ou encore d'autres qui a ma place auraient démonté leurs pièces carbone pour l'hiver LOL !

Bref tout ca pour vous expliquer qu'il n'y as AUCUN but esthétique a metre un BRA, mais alors aucuns , le seul et unique but C'est de protéger les pièces en carbones et ma carrosserie

Merci pour les 2-3 INTELLIGENTS qui l'ont compris directement plutôt que de dire " ha mais j'aime pas parce que c'est pas beau........"

Y'en as qui vont dire que je prend pas bien la critique ? MDR. mais non C'est juste que ca m'ennerve que a longueur de temps certain soit a coté de la plaque totale , reflechisez un petit peu avant d'écrire bon dieu.

Le message est pas spécialement adressé au gens de ce forum en particulier , car j'ai eu les même comments sur tous autres forum TUNING, a croire que la population tuning est vraiment stupide car sur les forums Dédiés a la marque de ma voiture, aucunes répliques débiles de ce genre =)

[HS= OFF]

Je suis tout à fait d'accord avec toi Underg, mon président me dit un jour "si tu fait que les jantes et le rabaissement cette année met un bra de capot cela sera plus joli... Neutral hors moi je n'aime pas du tout. et puis ma carroserie est tout d'origine et je pense la modifier dans quelque temps alors pourquoi esque j'investirais dans une protection qui me serra inutile vue qu'apres cela n'ira plus dans un futur proche.

dans ma ville un gars avec la meme voiture que moi la mis, et ben franchement ces affreux de loin ont dirais que le capot est entre ouvert... et personnellement il fait 5 km par jours dans le centre ville...

Invité
si tu sais bien les réflexions et commentaire que cela va donné en montrant les photos ici vu que c'est un forum TUNING pq le fait tu alors !!! ???

reste sur tes forum flamands et arrete de nous cassé les co..........s avec tes morales a 2 balles

merci

Invité
underg a écrit:

Le message est pas spécialement adressé au gens de ce forum en particulier , car j'ai eu les même comments sur tous autres forum TUNING, a croire que la population tuning est vraiment stupide car sur les forums Dédiés a la marque de ma voiture, aucunes répliques débiles de ce genre =)

Ben oui on est tous plus cons ici Boulet

C'est pas la peine de se prendre la tête ainsi les gars . . .
Chacun trouve l'utilité du BRA comme il veut, qu'il soit esthétique ou non, qu'il protège, d'accord c'est sa fonction première, après c'est une question de gout, et personne n'a dit clairement que c'était moche proprement dit, toute manière, si on poste des nouvelles faut savoir aussi qu'il faut accepter les critiques, bonnes comme mauvaises, on n'est plus des enfants pas besoin de se chamailler pour un bout de cuir . . .

Après j'ai rien a voir dans l'histoire mais j'voulais juste donner mon point de vue

Invité Under-g
L UTILISATEUR C EST DÉSINSCRIT

CIAO BON VENT....

J'ai relus toutes les interventions qui on suivis tes photos, et tous on bien compris que le but premier est bien de protégé et pas d'embellir, même si il on donné un avis perso sur l'esthétisme, vus qu'on est sur un forum de tuning.

Donc je ne vois pas trop le pourquoi du HS.

underg a écrit:

Ici suis sur mon topic donc je dis ce que je veux king

Ici on est sur mon forum alors je fait ce que je veut Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

underg a écrit:
Ignore moi CA VAUT MIEU........

Si les forums tuning et wallon t'exaspère à ce point suis ton conseil également.

underg a écrit:
a croire que la population tuning est vraiment stupide

Je te demanderais juste de surveiller un peu la façon dont tu t'exprime, car cela peut être très vite mal interprété.
Merci.

Je terminerais juste par dire qu' on a bien compris le point de vue de chacun. Et d'en rester la.

Si jamais vous voulez encore développé, utiliser les MP SVP

Respecter ce post....

Invité Under-g
UTILISATEUR DÉSINSCRIT

CIAO BON VENT

underg a écrit:
Pour mon HS je vois pas pourquoi certain on besoin de s'emballer , j'ai bien marquer que ca ne concernait pas ce forum en particulier , ca veux dire que certain sont des frustré de la vie qui prennent tout pour eux !!

Falait rien écrire alors si c'était pas pour ici......

underg a écrit:
Je m'exprime comme je veux , Je sais qu'on est pas dans un pays libre malgré ce que l'on essaye de nous faire croire, mais si mes propos vous conviennent pas , il suffit de pas les lires!

Question de respect...... On peut dire ce qu'on pense, mais il suffit de choisir ses mots. Je fait partie de la population tuning mais je ne suis pas débile désoler.
Tu t'exprime comme tu veut ok et moi je gère ce forum et j'y impose des règles comme je veut.

underg a écrit:
Je n'ai pas besoin de changer ma façon de parler, car c'est la mienne et je trouve que c'est mieux de parler ouvertement de quelqu'un ou quelque chose , plutôt que d'en parler dans le dos des gens ( ca s'appelle l'hypocrisie et même si c'est peut êtres à la mode dans le tuning par chez vous , je prefere pas jouer a ce jeux la : je suis franc et vrai et ca vous troue le cul quand on est franc et qu'on dis vraiment ce qui est).

Bla bla bla ok on a compris t'aime pas le tuning en générale, la mentalité etc... Ok ben change de forum alors se seras plus simple. (Encore une fois on en prend plein la tronche)

underg a écrit:
Si certain me manque de respect en retour il auront simplement droit a un manque de respect réciproque , ce qui me semble logique.

Suite à tes photos , personne ne ta manquez de respect il mre semble, alors je ne comprend pas pourquoi tu manque de respect en retour envers les tuners en générale..... (Je rappelle que nous ici en plein forum de tuning...)

Voilà on peut continuer en MP SVP 2eme demande.

mdrr under.... franchement n importe quoi... si certain aime le look de leur caisse avec le bras de capot c'est quoi ton probleme la dessus ? pour certain ca sert a proteger et c'est esthétique ? il est le prob ?

oulaaa rouler a 230km/H franchement on voit ta mentalité aussi... inconsient... mouais et tu te permet de faire la morale au gens....

si tu aime temps ton tuning flamand, leur mentalité, meme politique,.... va faire ta demande pour foutre sur ta carte d identité flamand....

qu'est ce qui faut pas entendre ici....

et ouais on est des wallons avec du tuning de MERDE a la jacky comme tu le fais si bien comprendre.... on a pas tous un salaire de dingue pour se permettre les meme choses

Je pense qui en a qui on pas encore compris Laughing

On peu en rester la SVP sinon on est partis jusqu'à la singlinglin Laughing

3 demande....

Utiliser les MP merci.

c vrai que ca sert a rien de s'y attarder lol j'aime bien pcq ca protege lol car les coup de cailloux meme a 50 ca va vite alors f*ck the world si c pas beau mais temps que la peinture tiens et est proteger tantmieux. Very Happy

peu carrèment supprimer tout le suject cela ira plus vite que de modifier tout les postes lol je dis cela je dis rien lol

Underg c'est désinscrit de lui même du forum Tunix.....

Plusieurs message sur ce post on été effacer.

Il s'agit d'ancien message qu'il c'est amusé a éditer sur plusieurs page tout au long de son post, pour laisser des images en guise de provocation.

Voilà, je lui souhaite quant même bon vent et bonne route....

polo2010 a écrit:
peu carrèment supprimer tout le suject cela ira plus vite que de modifier tout les postes lol je dis cela je dis rien lol

Je laisse cd post provisoirement afin que les différents intervenant sachent les faits.

Sa évite de devoir répondre à d'éventuelle question.

du grand n'importe koi c petite modification.... lol
surtout ke le gaillard n'est ni flamand ni francophone puiske lui c bxl ...

defcon a écrit:

Oui il eu aussi un bonhomme fessant un signe explicite aussi lol

D'autre titre d'ancien post lui appartenant on été aussi modifié de sa part.
Agrémenté un petit mot "gentil" pour le Tunix.........

Sa commence par F..... c'est un peu en relation avec le fameux bonhomme Laughing

Corbeille ceux la à présent ^^

du grand n'importe quoi ils parlent de la mentalité des tuneurs wallon mais la sienne est a revoir aussi quoi

marcoclub a écrit:
defcon a écrit:

Oui il eu aussi un bonhomme fessant un signe explicite aussi lol

D'autre titre d'ancien post lui appartenant on été aussi modifié de sa part.
Agrémenté un petit mot "gentil" pour le Tunix.........

Sa commence par F..... c'est un peu en relation avec le fameux bonhomme Laughing

Corbeille ceux la à présent ^^

dommage que tu a aussi vite tout placer a la corbeille , ont aurai peut être bien aimer voir se qu'il avait a nous proposer comme commentaire constructif !

enfin tout ça pour un protège capot c quand même grave

ps , j'ai quand même repérer un petit lion flamein dans c messages que tu as oublier de balancer Wink

Un petit coucou de sa part via MP d'un autre forum:

underg a écrit:
un lion, deux lions, ...

Envoyé: Lun 13 Sep 2010 13:57
De: UnderG
A: marcoclub

Je pense que tu as oublier quelques lions par ici :

http://www.forum-tunix.com/techniques-f ... r-t271.htm

et d'autres aussi , mais je te laisse encore un peu t'amuser a chercher.

Au passage MERCI pour ton petit nettoyage, je n'ai pas trouver d'autres moyens sinon je les aurais simplement supprimées moi meme (je ne souhait plus avoir de trace sur votre forum) mais ton forum ne permettant pas de détruire ses propre post j'ai du m'amuser a les édités un par un.

Salutation

et n'oublie pas de passer un bonjour a mes amis Wallon! :6:

Voila le message est passé.

Invité
quel saisi lui..

Monsieur a du fric et s'achète une audi et paf il se la pète..

marcoclub a écrit:
Un petit coucou de sa part via MP d'un autre forum:

underg a écrit:
un lion, deux lions, ...

Envoyé: Lun 13 Sep 2010 13:57
De: UnderG
A: marcoclub

Je pense que tu as oublier quelques lions par ici :

http://www.forum-tunix.com/techniques-f ... r-t271.htm

et d'autres aussi , mais je te laisse encore un peu t'amuser a chercher.

Au passage MERCI pour ton petit nettoyage, je n'ai pas trouver d'autres moyens sinon je les aurais simplement supprimées moi meme (je ne souhait plus avoir de trace sur votre forum) mais ton forum ne permettant pas de détruire ses propre post j'ai du m'amuser a les édités un par un.

Salutation

et n'oublie pas de passer un bonjour a mes amis Wallon! :6:

Voila le message est passé.

voila , il vient de démontrer sont intelligence et c bien dommage .........

ptdr il est pitoyable ce type... n empeche faudrai aller le trouver en meeting et voir si la il osera faire de sa bouche....

Davy-j a écrit:
exactement !!!
par contre des traces de lui j'en ai encore trouvé enfin soit

sa va devenir un jeu lol

ont gagne quoi si ont en trouve encore ? lol!

du grand n impote quoi suis plus dans le tuning c est vrai le tuning c est plus mon truc du tout mais voila apres chaqun sont point de vue si il aime le tuning ou pas perso c est pas par ce que on a une audi qui faut se sentire superieur j en ai eu une j ai jamais reagit comme sa avec l un d entre vous ou autre mais voila a chacun sa mentalite et dire que ausi est bon fiable puissent franchement pour en avoir possede une plus jamais j en ai ete asse decu peinture pas de bonne calite mes jante d origine audi avai ete pliee a couse d un simple trou donc la heu franchement decu et si sont audi va si vite j ai un ami avec une accor 1900 (diesel) qui veu bien montre quand il veu c est quoi d avance car franchement il resterai tres loin deriere enfin voila le sujet est clo maintenent et c est peutetre mieu comme sa Wink

C'est à cause de reflexions dans son style que le pays semble se diviser! Pitoyable!

Invité
Quoi c'est ici qu'on di vivre la flandre loooooooool

bah yen a ki disent soit disant vivre la flande et d'autre qui pleur pr des coupes hein

defcon a écrit:
bah yen a ki disent soit disant vivre la flande et d'autre qui pleur pr des coupes hein

lol!lol!lol!lol!lol!

geo a écrit:
du grand n impote quoi suis plus dans le tuning c est vrai le tuning c est plus mon truc du tout mais voila apres chaqun sont point de vue si il aime le tuning ou pas perso c est pas par ce que on a une audi qui faut se sentire superieur j en ai eu une j ai jamais reagit comme sa avec l un d entre vous ou autre mais voila a chacun sa mentalite et dire que ausi est bon fiable puissent franchement pour en avoir possede une plus jamais j en ai ete asse decu peinture pas de bonne calite mes jante d origine audi avai ete pliee a couse d un simple trou donc la heu franchement decu et si sont audi va si vite j ai un ami avec une accor 1900 (diesel) qui veu bien montre quand il veu c est quoi d avance car franchement il resterai tres loin deriere enfin voila le sujet est clo maintenent et c est peutetre mieu comme sa Wink

il a jamais parler de vitesse avec son audi ta réaction n'est pas bien mieux que la sienne

Si il a dit qu'il roulait a 230 sur l'autoroute et que son bra de capot lui servait a ne pas abimé sa peinture!!!

Mtn under beh voila c'est under!!! et toutou beh c'est tout!!!

Vous connaissez St roch et son chien mdr...

phenix a écrit:

il a jamais parler de vitesse avec son audi

underg a écrit:

(bha oui a 230km/h ca pardonne pas les jets de pierres c'est bien profonds)

marcoclub a écrit:
phenix a écrit:

underg a écrit:

et vlan....

n empeche lui qui parlait de maturité,.... mouai bon tres mature et très responsable de rouler a 230km/H... et en plus de s en venter...

Invité
Snake a écrit:
marcoclub a écrit:
phenix a écrit:

underg a écrit:

et vlan....

n empeche lui qui parlait de maturité,.... mouai bon tres mature et très responsable de rouler a 230km/H... et en plus de s en venter...

Sur les autoroute allemand c'est autorisé, et roulé a 230 km/h n'est pas signe d’immaturité si on ne met pas en danger la vie d’au trie...

Raf-191 a écrit:
Si il a dit qu'il roulait a 230 sur l'autoroute et que son bra de capot lui servait a ne pas abimé sa peinture!!!

+1 merci raf

phenix

et pour te repondre ma reaction la meme aprend a bien lire allor car deja 230 c est deja un dange mais 230 avec un air ride c est encor pire

et la diference entre moi et lui c est que lui critique mais ne c est pas recevoir les critique hors que moi meme si on a critique mes jantes j ai jamais ete irespectueu avec les autre car chacun a des gout diferent et c est en toute logic
a bonne entendeur salut

Betuning a écrit:
Snake a écrit:
marcoclub a écrit:
phenix a écrit:

underg a écrit:

et vlan....

Sur les autoroute allemand c'est autorisé, et roulé a 230 km/h n'est pas signe d’immaturité si on ne met pas en danger la vie d’au trie...

la vie d autrui ?? escuse moi mais quand tu roule sur route ouverte.... tu met toujours la vie d autrui en danger.... ptdr c est la meilleur celle ca quand meme...

Betuning a écrit:
Snake a écrit:
marcoclub a écrit:
phenix a écrit:

underg a écrit:

et vlan....

tu veu roule vite mettre ta vie en dange c est une chose mais faut pense au autre il sufi d un dout de par choc ou autre tu donne un coup de volant pour evite tu peu cause beaucoup de dega tu veu t amuse a des vitesse pareil voila ou tu peu aller http://www.circuit-mettet.be/ la tout sera mis pour la securite et si c est pas dangereu pouqui une foi qu il y a eu une sortie au tout debut de sa raprogramation il aurai aimer aller a la sestion circuit mais a dit c est dangereux avec l air ride mais sur route ouverte c est pas dangereux faut reflechire un peu un

Invité
powerddconcept a écrit:
putain quel prise de tête à la longue

Clair ca devient lourd la pffffff
regler vos comptes face a face car la ca serre a rien de faire du blabla car de toute facon underg est desinscrit donc
la meilleur solution aller le voir en meeting si vous le croiser ou vice versa Very Happy

moi c'est plutot l'autre leche boule qui me saoule, le type il pleure parce que il a pas eu de coupe au grand large etc..

Ensuite il dit qu'il s'en fou des coupes et qu'il est vu en flandre eh tant mieux mec va mettre ton mauvais esprit en flandre!!!!

Raf-191 a écrit:
moi c'est plutot l'autre leche boule qui me saoule, le type il pleure parce que il a pas eu de coupe au grand large etc..

Ensuite il dit qu'il s'en fou des coupes et qu'il est vu en flandre eh tant mieux mec va mettre ton mauvais esprit en flandre!!!!

LaughingLaughingLaughing

geo a écrit:
Raf-191 a écrit:

+1 merci raf

phenix

et pour te repondre ma reaction la meme aprend a bien lire allor car deja 230 c est deja un dange mais 230 avec un air ride c est encor pire

et la diference entre moi et lui c est que lui critique mais ne c est pas recevoir les critique hors que moi meme si on a critique mes jantes j ai jamais ete irespectueu avec les autre car chacun a des gout diferent et c est en toute logic
a bonne entendeur salut

pour ca suis d'accord
jet dis pas mais il a pas dit pour ca que toute autre voiture etait de la merde ni que son audi allai mieux qu'autre chose ou pas
sinon suis d'accord avec vous sur le fait qu'il a changer ca c'est clair !!!

facon toute voiture avec air ride est un danger combien n'on pas deja dit avoir eu la sensation que la voiture se leve de la route lors d'un passage sur bosse

phenix a écrit:
geo a écrit:
Raf-191 a écrit:

+1 merci raf

phenix

a bonne entendeur salut

pour ca suis d'accord
jet dis pas mais il a pas dit pour ca que toute autre voiture etait de la merde ni que son audi allai mieux qu'autre chose ou pas
sinon suis d'accord avec vous sur le fait qu'il a changer ca c'est clair !!!

facon toute voiture avec air ride est un danger combien n'on pas deja dit avoir eu la sensation que la voiture se leve de la route lors d'un passage sur bosse

et c'est meme tres fortement deconseiller sur certaine voiture a cause du poids,....

mettre un air ride d accord, perso j aimerai le faire aussi mais faut bien savoir les consequences et les differences de tenue de route

• Créer...