defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 polo2010 a écrit:defcon a écrit:polo2010 a écrit:Elle est très belle mais trop basse a mon goud.Mais très jolie project. c la premiere fois ke jvois ça lol sa veu dire?Perso si tu serrais rester au dessus de la gomme sa aurais été parfait pour moi mais ces ta voiture et si toi tu aime n'écoupe pas les autres lolça ve dire ke c la premiere foi ke je voi kelkun ecrire : "je trouve la voiture trop basse" c tt.yen ki prefere 4*4 d'autre o pneu d'otre o sol c un choix et chacun fai ce kil ve lol.en ocun cas c'etait une critique sinon jt'orai di un truc du style : "reste chez toi pr dire des conneries pareil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 underg a écrit:En meme temp je peut mettre ou je souhaite vu que c'est une pneumatique lol +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol oki et ta tout a fait raison, si sa plait pas suffit de passer son chemin... j'aime pas les 4x4 j'aime bien les posés au sol mais pas qui touche quand tu freine... lolPerso sa serais entre -4 et -6 mais pas de pneumat et je sais pas cor si fileté ou ressort et amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 polo2010 a écrit:lol oki et ta tout a fait raison, si sa plait pas suffit de passer son chemin... j'aime pas les 4x4 j'aime bien les posés au sol mais pas qui touche quand tu freine... lolPerso sa serais entre -4 et -6 mais pas de pneumat et je sais pas cor si fileté ou ressort et amorto.tt dépendra de la taille des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouai faut prendre en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 le projet avence bien comme je voi pour le kit ta fait toi pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 5 février 2010 terribleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok on attend de voir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je sais que je l ai deja dit mais elle est superbe underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi jl'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 magnifique super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on imagine pas tout le taff en la voyant, on pourrait coire que c'est du acheté posé!franchement tu taff comme un fou, magnifique !pour l'intérieur, spécial mais les couleurs ressortent très bienpour la sono, étant en full hifonics, je ne peut dire que c'est dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faut dire se k y est très bon travail avec le carbone on dirai des pièce d origine la chapeau le kit est assé sobre et sympa finalement pour un "racing" dommage pour les pots je trouve qu' il aurai du peut être a ras du flap car il dépasse peut un peut trop ( a mon gout )la sellerie déglingue franchement bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pioufffffffffffffffffffffffff j adore (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tou simplement j adore de tres bonnes idées et tres bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On a pas tjs été d'accord sur tout mais la, nous somme bien d'accord je dirait!Félicitations elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 excellent boulot, une harmonie ds tt les pieces choisie ainsi ke du travail fait.en me balladant sur different forum j'en ai vu kelke a4 mais celle-ci a son son propre style et se differencie bien des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bien sympatique tous ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe l'a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 magnifik !! ke du bon taff comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ses propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'adore, mais j'aime beaucoup moin l'espece de caisson pour le sub, si il aurai pas eté la ca aurai eté nickel pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oups l'ampli je voulais dire desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 avril 2010 original je trouve, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 nikel a premiere vue ca a l air simple, mais quand on analyse bien la chose pas si simple a faire pour tout recouvrir superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe caisse, le coffre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je trouve que c'est une superbe voiture.apart le cofre, domage pour ce coté un peut light.et le flux en carbone qui n'est pas adapter à la sortie de pot qui lui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui super voiture underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle est classe j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cool elle est vraiment classe et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nickel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2010 fellicitations underg j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a quand le magasin de carbonne under g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 quand j'aurais du temps devant moi a y consacré ,pour le moment c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comme toujours du tres beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 thanks laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super bien fait en tout caset au moin c est pas du deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Snake a écrit:a quand le magasin de carbonne under g ?bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2010 du super taf comme d'habt'as l'air de bien maitriser ça en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 underg a écrit:MerciComme on dis c'est en forgeant que l'on deviens forgeront.Je m'approche du résultat voulut (celui d'une pièce faite en ''usine'')seulement je n'aurais jamais le même résultat , car je n'ai pas de pompe a vide ( 2000€ ) , mais bon je suis très content du résultat , j'ai été voir mon revendeur et il était impressionné que la maille soit si bien mise et le résultat si propre en si peu de temps.Le résultat est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2010 félicitation super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bravo sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super boullot en tt cas tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pioufff tu tue under g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites