alex-0992 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah oui sympathique tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah ouai deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 meme comme ca elle claque déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super sa fais pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 underg a écrit:defcon a écrit:ah ouai deja lol Tu sais bien que moi et les voitures d'origine , on est pas très amie...... =) oui oui j'ai pu remarqué je suppose ke le restant ne va pas trainé non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe manque plus que les 20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 terrip vivement les rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe felicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sa donne tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on vois que sa pas été fait chez THS hein jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdrrrrrrrrrrrr No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 salva :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Heu moi au moin je l'ai la suspat greg =D mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je sent qu'elle va bien me plaire cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sa claque grave comme sa, vite les roulettes pour voir se que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 très belle déjà d'origine , mais avec les suspat ça lui donne encore une autre ligne . c toi qui a placer l'air ride ou pas ? pour le compresseur et la bombonne il sont cacher ou reste visible ? car sebastien ma dit que l'on pouvais les cacher dans la mienne , mais j'ai un peu peur d'une surchauffe du compresseur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour le renseignement , car j'hésitai encore a les mettre apparent ou cacher aussi dans la roue de secours . je pense les cacher pour pouvoir garder la capacité de mon coffre entier et surtout pour le CT , il ne me ferrons pas trop de remarque si il ne voient rien allez vivement de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour l airride toujours pas d homologation pour le CT toujours pas accepte ou mtn oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 faut pas rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sais clr on est en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 les lsd de jason sont passées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 gregory dumont a écrit:lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus... J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jason a écrit:gregory dumont a écrit:lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus... J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lol si ta l homologation il peuve pas te refuse si te refuse tu les attaque en justi ce et l on dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A3sline a écrit:Jason a écrit:gregory dumont a écrit:lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus...J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lolsi ta l homologation il peuve pas te refuse si te refuse tu les attaque en justice et l on dans le cul ca peut prendre un certain temps ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pourtant la suspension pneumatique est utilisée sur les camions, grosses camionnettes, ambulances etc... donc pourquoi pas sur des voitures de tous les jours ? Bien sur avec un montage de qualité certifié et pas du home made... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vous avez vu les boudins d'une suspention pneumatiques sur un camion? ca a rien avoir avec les boudins d'une suspention de voiture , vous allez me dire normal c'est plus gros, plus lour mais meme franchement ca n'a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 phenix a écrit:vous avez vu les boudins d'une suspention pneumatiques sur un camion? ca a rien avoir avec les boudins d'une suspention de voiture , vous allez me dire normal c'est plus gros, plus lour mais meme franchement ca n'a rien avoir ok pour le camion, c'était un exemple car tous les camions n'en sont pas équipés mais ceux d'une camionnette, ils sont fort comparable à ceux des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a quand les photo avec tes jante kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 underg a écrit:Je préfère vous garder la surprise et vous montrer tout ça une fois finie (intérieur et kit). =) argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Jason a écrit:gregory dumont a écrit:lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus... J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lol et ouai lol sauf qui manque de les demonter les portiere en les ouvrant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a parament il existe un genre de pneumatique chez kw homologue mais qui decend que de -40mm mais budjet 3000euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A3sline a écrit:a parament il existe un genre de pneumatique chez kw homologue mais qui decend que de -40mm mais budjet 3000euro lol oui mais c'est pas du tout une suspention pneumatique et ca n'existe que pour des porsches et grosses mercedes pas le genre de voiture qu'on possede et c'est bien plus que 3000euro c'est au alentour des 5000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 d après fulltunig&sport marcinelle 3000euro et c est un GENRE a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bien ce que je disais c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sonic fo pas croire se kon dit a charlerois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol ben oui charleroi mdrrr sonic il est mort et enterré lol c mieu de m appelle par mon prénom geo car le passer je le laisse bien loin deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A3sline a écrit:lol ben oui charleroi mdrrr sonic il est mort et enterré lol c mieu de m appelle par mon prénom geo car le passer je le laisse bien loin deriere ha ok geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Il me semblais bien que la police que tu as utiliser dans ta bannière me disais quelque chose ! Tu utilisais souvent celle ci avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui lol mes ta l oeil quand meme mdr car c est pas fait expre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben pour moi les meeting sont fini préfère les rancard mais bon verra un de c est 4 si j en fait une se sera que anderlecht cora car les meeting ou trop de tuning c est pas pour moi trop deg de la mentalité des tuneur mis a part certain comme j ai dit a davy et david plus rancard vw ou meeting totalement clean mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben oui c est sûrement ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites