Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Under-g

L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!!

Messages recommandés

les mecs vous avez pas envie d'arreter de dire de la merde sérieusement.

vous avez pas envie de changer de sujet!?

en continuant a répondre sur se topic vous ne démontrer pas plus votre niveau d'intelligence.

il est désinscrit du forum, alors stop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi facon l affaire est closed j ai dit ce que je pense j ai une grande geul et dit tout ce que je pense et sa schangera jamais car je prefere le dire en directe que a 10 perssonne deriere et comme je c est que se qui se dit BEtuning aura fait le raport a underg donc voila maintenent moi stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il a fait des print sreen mdr...

J'imagine deja la scene!!!!!!!!

- Kev,kev!!! regarde j'ai fait des screen du forum tunix pour te montrer ce qu'ils disent sur toi!

- Allait fait voir chris! pfff comment ils se permettent de dire ca de nous tous les keke avec leurs voitures au look wallon, c'est vraiment des gamins qui comprennent rien, et qui n'évolueront jamais. pfff vive nous

- Ouais vive nous

Soit deux débiles avec du pognon qui veulent le claqué a la gueule des autres et qui se font plus passer eux pour des cons que autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien vu sa

perso je m excuse mais la ibiza c'est le kit d origine moulé.... mouais ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facon je dis cela l'ibiza 6j est jolie certain mais elle sont tous les mêmes... toute le kit JE design ces bien dommage alors que FXR-corp vend un kit beaucoup plus beau et plus agressif mais bon lol...

L'audi est aussi très jolie y à rien à dire à cela ces juste dommage de réagir comme cela et d'après ces que je lis car je ne connais pas la personne ces dommage de "jeter" l'argent à la gueul de gens ces vrai... encor une critique, le coffre va pas avec la voiture... trop petit pour les modif apport sur l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l ibisa pour moi la plus belle est celle qui etait chez fcs un moment avec un au kit sobre et tres belle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Serieux vous en avez pas marre de faire tout se blabla pour des queues de cerises
c est saoulant tout ca et devient vraiment lourd
c est bon la underg est desinscrit point a la ligne
les gouts et couleur ca se discute pas chacun aime se qu il veux point barre
comme deja dis plus et pas rien que moi vous en faites tout un fromage pour rien la seul solution aller le(s) trouver en meetings et dites leurs se que vous avez a dire et voila la solution plus simple car parler sur un topic ou l utilisateur et desinscrit ou meme juste parler sur le fofo pour faire du vent j en vois ausune utilité

Boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...