Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Under-g

L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
clair ca donne super bien le soucis du detail simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nikel j'adore ca lui fais un plus gros cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait bcp plus uniforme , moi je préfère comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underg a écrit:
ca fait bcp plus uniforme , moi je préfère comme ca Wink


Moi trouve çà nikel mieux qu'avant mais tu connais mon humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
UTILISATEUR DESINSCRIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
féloche encore une news parution :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
UTILISATEUR DESINSCRIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais se forum? c'est de l'esthetique automobile,ils font de trucs de fou,peinture terne retrouvée encore mieu qu'a l'origine,effacement complet des griffes et j'en passe et des meilleures,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la dessus que je comptais commander (faible cout d'envoie et pris intéressant)
j'ai pas encore fais ma commande de produit, je dois debord bien m'informer sur cosmetique-auto justement avant =)
et je préfère attendre d'avoir recus la machine et les pads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Underg car custom bientôt loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
oui c'est la dessus que je comptais commander (faible cout d'envoie et pris intéressant)
j'ai pas encore fais ma commande de produit, je dois debord bien m'informer sur cosmetique-auto justement avant =)
et je préfère attendre d'avoir recus la machine et les pads.


y a pas mal à apprendre mais ça en vaut vraiment la peine, on peut faire des miracles (si tu compte faire d'autre renov que sur l'audi)

il me reste quelques accessoires à prendre et j'entame ma 1ère prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
powerddconcept a écrit:
pour l'avoir vue de prèt je peux dire elle est nikel rien a dire


Merci =) La tienne est super aussi , en eperant qu'on te vois plus souvent en flandre, car elle aurais beaucoup de succes ici comme je te l'ai dis =)

Et encore mille merci pour les petits reglages , ca vas beaucoup mieux ainsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
UTILISATEUR DESINSCRIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Sophie a écrit:
underg a écrit:
oui c'est la dessus que je comptais commander (faible cout d'envoie et pris intéressant)
j'ai pas encore fais ma commande de produit, je dois debord bien m'informer sur cosmetique-auto justement avant =)
et je préfère attendre d'avoir recus la machine et les pads.


y a pas mal à apprendre mais ça en vaut vraiment la peine, on peut faire des miracles (si tu compte faire d'autre renov que sur l'audi)

il me reste quelques accessoires à prendre et j'entame ma 1ère prépa


Mon premier colis avec machine DAS6+ 6 pad et un polish uno vas arrivé demain ou lundi , mais je suis occuper a chercher a me faire un bon 'combo' de produit pour vraiment faire quelque chose de bien et assez polyvalent en même temps (avec 1 produit de chaque (soft/medium/hard polish) + un wax + reprendre 3 pads de meilleur qualité que dans mon pack de base.

Je tombe toujours au meme prix +/-100 GB Mais j'ai pour le moment 3 combinaison en 3 marque differente , j'ai tres mal a choisir car je lis trop de truc sur ce forum , ca m'embrouille a mort :/

J'ajouterais aussi dans ma commande un produit qui as l'air génial (le blob eliminator) , qui justement est conçu pour faire les retouche que je cherche ( a savoir les coup de cailloux! ) j'ai hate de testé tout cela.......


dur de choisir ça je confirme
chacun à ses préférences, l'idéal comme on me l'a conseillé, c'est de choisir un produit, voir son efficacité et son rendu et de temps en temps, essayer une autre marque afin de faire une petite comparaison.

pour ma part, j'hésite beaucoup sur les sealant, et j'attends tes avis sur les compounds que tu as prit afin de me décider Smile

ah oui je vois de quoi tu parles, tu nous donneras tes impressions

moi aussi hate de faire ma renov complète, j'ai déja pu voir quand on a fait ma laguna mais je veux tester seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
UTILISATEUR DESINSCRIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avait commencé a lire tout ses combo et tout mais bon c'est quand meme passé 22h de boulot a chaque fois pour une renov complete silent un truc de fou mais c'est vrai que le resultat est genial,je vais peut etre acheter quelqes produit style pour les jantes,l'interieur,le polish, mais je vais pas commencer a inspecteur dans tout les coin et appliquer 20.000produits. peut etre quand j'aurais une autre voiture + recentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement l'avantage d'un renov est flagrante sur une voiture plus ancienne, moi je vais en premier lieu attaquer ma polo qui as jamais été traité, la peinture est toute rugueuse et degeux , j'espere lui redonner son brillant d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
UTILISATEUR DESINSCRITa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma commande de produit de lavage, cirage et lustrage également aujourd'hui, on va pouvoir attaquer ça avec sérieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Premier colis arrivé Very Happy Le reste vas suivre avec une gamme complette de produit et surtout l'adaptateur pour la prise UK vers EU sans quoi la polisseuse auras du mal a fonctionner...




aaa enfin tu va pouvoir polir mes sub lol!afroElu boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu sera opérationnel, tu feras d'autre voiture???

Tu devrais acheter l'appareil pour mesurer l'épaisseur du vernis etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
UTILISATEUR DESINSCRITa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
A mon avis non lol, car quand je vois le temp fou que ca prends pour faire quelque chose de correct =)

Ça serais intéressant l'appareil (PGT si je me trompe pas) mais j'ai déjà regarder a ça et en fait il y as les appareils de "debut de gamme" (quand même 200 euros lol) qui mesure l'entièreté des couches (vernis peinture primaire) mais ne les différencie pas , et tu as les appareils qu'on trouve en carrosserie pro (auxquelles il faut ajouter un 0 derriere pour le prix lol) et là il te donne carrément un shemas détaillé avec les couches et épaisseurs separée.


c'est bien un PTG mais comme tu l'as dit, les "entrée de gamme" ne permette pas de travailler avec précision. Y en a quand meme quelques un qui en sont satisfait car ça aide beaucoup quand il faut faire une prépa bourrée de MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g


UTILISATEUR DESINSCRITa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lrolalala,je croit que ca ne va pas plaire dutout mais par contre niveau protection c'est le top ,aucuns coup de caillou c'est ca le principale,ne roule pas tout les jours avec pcq c'est vraiment pas beau,mais il est vrai tres protecteur par rapport au BRA de capot qui ceux la sont plus pour le look egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ouai niveau look ça donne ke dale mai bon c pa le but premier ...

mais bon comme on dit fo tjr sortir couvert hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

protection total :-), tu es bien proteger tu peux foncer Razz
j'aurai encore le par choc d'origine de la stilo je l'aurai acheter egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j aime encore bien et c est clair que niveau protection c est tout bon :p Very Happy
j l aime de + en + cet tuture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
protection total :-), tu es bien proteger tu peux foncer Razz
j'aurai encore le par choc d'origine de la stilo je l'aurai acheter egalement.


tu peux le faire faire sur mesure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais j'aime pas parce que c'est pas beau...... oups sifler


non ta bien raison osef du look du moment que sa protège, une fois mon parchoc refait j'irais commander le mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:


[HS= ON]

Je ne comprend pas pourquoi j'ai les mêmes commentaires debiles (desolé mais...bon) a savoir que certains me dise c'est inesthétique , Je sais que certain foutent en wallonie un bras de capot pour faire genre j'ai rajouter un bout de cuir sur mon capot et pense que ca embellis leurs voiture, mais je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est MOCHE mais surtout ca attaque la peinture en dessous et c'est pas la premiere fois que je vois un capot perlé a cause de la mauvaise utilisation d'un BRA!

Je le met uniquement pour de l'autoroute, en ville aucun intérêt pour rouler a 50 Kmh sur des chaussée......

Ensuite je le retire immédiatement , étant donner que je fais 80% d'autoroute c'est pour cette seul et unique raison que j'ai préfèrer investir 230 euros dans un bras de capot plutôt que de m'amuser comme certain autres l'aurais fait a soit repeindre toute la face avant chaque année (bha oui a 230km/h ca pardonne pas les jets de pierres c'est bien profonds) ou encore d'autres qui a ma place auraient démonté leurs pièces carbone pour l'hiver LOL !

Bref tout ca pour vous expliquer qu'il n'y as AUCUN but esthétique a metre un BRA, mais alors aucuns , le seul et unique but C'est de protéger les pièces en carbones et ma carrosserie

Merci pour les 2-3 INTELLIGENTS qui l'ont compris directement plutôt que de dire " ha mais j'aime pas parce que c'est pas beau........"

Y'en as qui vont dire que je prend pas bien la critique ? MDR. mais non C'est juste que ca m'ennerve que a longueur de temps certain soit a coté de la plaque totale , reflechisez un petit peu avant d'écrire bon dieu.

Le message est pas spécialement adressé au gens de ce forum en particulier , car j'ai eu les même comments sur tous autres forum TUNING, a croire que la population tuning est vraiment stupide car sur les forums Dédiés a la marque de ma voiture, aucunes répliques débiles de ce genre =)

[HS= OFF]


peace and love Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoi pa en quoi c "débile" de dire que c'est moche
jvoi pa ou est le manque d'intelligence a faire une remarque personnel.


on va dire qu'on vient pas du meme monde, moi jsui de la region du centre en pleine wallonie hein

sur ce peace and love...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
L UTILISATEUR C EST DÉSINSCRIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
c'est un peu comme les wallons et les flamands : jamais ils ne trouveront d'accord entre eux .....et c'est peut êtres finalement mieux ainsi)


Petit HS :

ici au boulot nous sommes très bien d'accord Laughing

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Under-g
...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Cool alors !! , j'espère que cela jouera fortement en faveur des accord qui ont du mal a s'installer au niveau des politiques LaughingLaughing


non impossible....faudrait des gens moins bêtes de chaque cotés pour cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que je dis donc , pas d'accord possible au niveau nationnal ! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...