Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Under-g

L'utilisateur c'est désinscrit!!!!!!!

Messages recommandés

underg a écrit:
defcon a écrit:
ah ouai deja lol


Tu sais bien que moi et les voitures d'origine , on est pas très amie...... =)


oui oui j'ai pu remarqué lol!

je suppose ke le restant ne va pas trainé non plus.... sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe manque plus que les 20 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle déjà d'origine , mais avec les suspat ça lui donne encore une autre ligne .

c toi qui a placer l'air ride ou pas ?
pour le compresseur et la bombonne il sont cacher ou reste visible ?
car sebastien ma dit que l'on pouvais les cacher dans la mienne , mais j'ai un peu peur d'une surchauffe du compresseur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement , car j'hésitai encore a les mettre apparent ou cacher aussi dans la roue de secours .

je pense les cacher pour pouvoir garder la capacité de mon coffre entier et surtout pour le CT , il ne me ferrons pas trop de remarque si il ne voient rien Smile

allez vivement de ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l airride toujours pas d homologation pour le CT toujours pas accepte ou mtn oui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les lsd de jason sont passées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus...


J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
gregory dumont a écrit:
lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus...


J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lol


si ta l homologation il peuve pas te refuse si te refuse tu les attaque en justi
ce et l on dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3sline a écrit:
Jason a écrit:
gregory dumont a écrit:
lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus...


J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lol


si ta l homologation il peuve pas te refuse si te refuse tu les attaque en justi
ce et l on dans le cul

ca peut prendre un certain temps ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant la suspension pneumatique est utilisée sur les camions, grosses camionnettes, ambulances etc... donc pourquoi pas sur des voitures de tous les jours ? Bien sur avec un montage de qualité certifié et pas du home made...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu les boudins d'une suspention pneumatiques sur un camion? ca a rien avoir avec les boudins d'une suspention de voiture , vous allez me dire normal c'est plus gros, plus lour mais meme franchement ca n'a rien avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
vous avez vu les boudins d'une suspention pneumatiques sur un camion? ca a rien avoir avec les boudins d'une suspention de voiture , vous allez me dire normal c'est plus gros, plus lour mais meme franchement ca n'a rien avoir


ok pour le camion, c'était un exemple car tous les camions n'en sont pas équipés mais ceux d'une camionnette, ils sont fort comparable à ceux des voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Je préfère vous garder la surprise et vous montrer tout ça une fois finie (intérieur et kit). =)


argh Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
gregory dumont a écrit:
lol c klr les suspattes homologuees po pr tt d suite deja k les lsd passent plus...


J'ai eté me renseigné a plusieur endroit, normalement il ne les acceptent plus.. Mais moi j'ai su les faire passé a Gosselie.. lol


et ouai lol sauf qui manque de les demonter les portiere en les ouvrant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a parament il existe un genre de pneumatique chez kw homologue mais qui decend que de -40mm mais budjet 3000euro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3sline a écrit:
a parament il existe un genre de pneumatique chez kw homologue mais qui decend que de -40mm mais budjet 3000euro lol

oui mais c'est pas du tout une suspention pneumatique et ca n'existe que pour des porsches et grosses mercedes pas le genre de voiture qu'on possede et c'est bien plus que 3000euro c'est au alentour des 5000euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien ce que je disais c'est n'importe quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben oui charleroi mdrrr sonic il est mort et enterré lol c mieu de m appelle par mon prénom geo car le passer je le laisse bien loin deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3sline a écrit:
lol ben oui charleroi mdrrr sonic il est mort et enterré lol c mieu de m appelle par mon prénom geo car le passer je le laisse bien loin deriere


ha ok geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semblais bien que la police que tu as utiliser dans ta bannière me disais quelque chose ! Tu utilisais souvent celle ci avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi les meeting sont fini préfère les rancard mais bon verra un de c est 4 si j en fait une se sera que anderlecht cora car les meeting ou trop de tuning c est pas pour moi trop deg de la mentalité des tuneur mis a part certain comme j ai dit a davy et david plus rancard vw ou meeting totalement clean mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...