Invité Under-g Posté(e) le 22 juin 2009 EDIT ADMINL'utilisateur c'est désinscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Heee super ça hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 mouais hate de voir komment elle sera en 2010 (si t po mort avant) si ta besoin d'aide,tu c ou m'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hate de la voir, j'ai adoré l'audi A3, alors celle la j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ouai quand meme lol.bah la premiere modif je me doute un peu...une fois qu'on y a gouté on ne sait plus s'en passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres beau choix kevin j ai hate de ola voir quand elle sera finie.mais je sais dejas qu elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 sa annonce du gros encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah ça va te changer de la peau d'autruche mdr elle a l'air propre en tout cas vivement l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Rien ne vaut une Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 je verrai bien un projet dessus en attendant l'a4 -lissage du hayon -lissage parchoc avant/arriere -capot bisauté -jantes a deport -rabaissement -changement des phares avant/arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est pas mal et tres propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oui oui denis ! meme pas en reve..... j'investi pas dans une base de 1000 euros jsuis pas fou je porefere garder mon argent pour l'a4 , en + cette voiture dans 2 mois ca sera plus la mienne ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et bien encore un joli projet et vivement de le voir se realiser. Tu as bien raison pour la polo. Tu as fais un tres bon choix pour ton projet et aussi pour le voiture de remplacement elle est toute propre, pas de rouille et ca passe au CT sans soucis au moins!!!! Allé sur ce bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 te connaissant kevin me doute que l'audi restera longtemps comme sa lol, je l'attend avec bcp d'impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop pressé de voir ca ^^ sa va bien tuééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est propre la petite polo , et l'a4 ,en voyant ce que tu as fait de ton a3 que j'ai adoré , j'ai déja envie de voir le résultat de l'a4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Nitro-Xtrem a écrit:Elle est propre la petite polo , et l'a4 ,en voyant ce que tu as fait de ton a3 que j'ai adoré , j'ai déja envie de voir le résultat de l'a4 lol l'a4 va etre bcp + clean ke l'a3 (preske d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 underg a écrit:thanks david ! et peace les autres =) samedi direction THS pour voir avec toute les reference que j'ai si il sait m'importer mes piece pour mon a4 (surprise mais toute les piece vont venir des usa car c'est le seule endroit ou il les font =) vous verezzzzz hahaaaaaa....... a bientot hate de voir ça mais ça sera une tuerie sur et certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nettoyage et envoie d'un MP à Denis. Ici c'est le post de Kevin, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 underg a écrit:thanks david ! et peace les autres =) samedi direction THS pour voir avec toute les reference que j'ai si il sait m'importer mes piece pour mon a4 (surprise mais toute les piece vont venir des usa car c'est le seule endroit ou il les font =) vous verezzzzz hahaaaaaa....... a bientot J'aime bien THS, c'est que j'ai acheter mon kit pour la Clio à l'époque. Hâte de voir ce que tu va nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 marcoclub a écrit:underg a écrit:thanks david ! et peace les autres =) samedi direction THS pour voir avec toute les reference que j'ai si il sait m'importer mes piece pour mon a4 (surprise mais toute les piece vont venir des usa car c'est le seule endroit ou il les font =) vous verezzzzz hahaaaaaa....... a bientot J'aime bien THS, c'est que j'ai acheter mon kit pour la Clio à l'époque. Hâte de voir ce que tu va nous sortir tant qu'il garde bien son pantalon fermé moi aussi jveux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 underg a écrit:(sauf au personne proche avec lesquel je suis sur qu'il fermerons leur bouche) c ki les personne proche k'ont aille les kestionnée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je sent que ca va encore faire mal :-) Mais steplais celle ci ne la vend pas après deux ans ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 et voilà,ca y est,elle est arriver avec de l'avance la nouvelle audi a4 (version 2010) d'underG avec son autorisation,je me permet de poster les foto de sa voiture a l'origine (pour commencer) les modif c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 août 2009 je l'ai vu tantot elle es vraiment belle, hate de voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Jason a écrit:je l'ai vu tantot elle es vraiment belle, hate de voir les modifs laisson le s'amusez un peu ... moi ossi hate de voir les modif.elle sera prete pour le luxembourg je pense.sinon pour le cora en mars 2010 ... perso je peux vs dire ke se sera du LOURD !!! son porte parole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Rien a dire c'est Audi, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2009 que dire de plus a part .splendide .et sans aucun doute .le resultat finale sera exeptionnel comme d habitude c est certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolis jouet biloute !!!avec ce que tu m'a dit, elle va encore être ravageuse comme d'hab ^^:-)Par contre pourquoi cacher la plaque sur tes photos hors qu'elles est visible sur les photos de denis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe juste les feux ar en led que j adere pas trop mais bon les goût les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 A3sline a écrit:superbe juste les feux ar en led que j adere pas trop mais bon les goût les couleur sont d'origine,se sont les meme ke sur l'audi a6 break de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle base pour un future beau projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2009 très jolie le tableau de bort est super a plus et bonne vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites