c3tuning 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Marque : VW COX Motorisation : 1300CC ---------------------------------------------- 1ère mise en circulation :1970 Kilométrage : Prix de vente : 1100€ ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : Slt, je vends ma cox, c'est une année 1970 et c'est une 1300cc. Elle est à rénover mais elle roule. Je n'ai pas le temps de m'en occuper c'est pour ça que je l'a vends. J'en veux 1100€ si vous etes interessés me contacter en mp. Merci à tous. ---------------------------------------------- Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2009 serait il possible d avoir des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci a toi bonne vente n'hesite pas a montré des petites photos pour completer ta vente sa peut aidé justement j'aime les cox moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2009 peut tu mettre des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Photos mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merçi marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok merci mais je lui avais demander sa au debut quand il avait mis l annonce .car il avait pas encore mis de photo a ce moment las Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ben non parce que j'arrive toujours pas à mettre de photo sur le forum donc j'avais envoyer un mail à Marco qui me les a gentillement mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 a ok no probl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ma cox est toujours en vente si vous connaissez quelqu'un d'interessé faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 dommage que j'ai mon ancetre me serais bien laissé tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Franchement pour 1000€ c'est donné parce qu'elle roule, il y a juste que l'esthétique à faire mais si tu connais qqun d'interessé dans tes connaissances fait le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ok nos problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 slt pour 800€ je te la pren tout suit merci mehdi 0476 91 40 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 up up up pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 UP UP UP pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui 0476 91 40 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cox toujours dispo pour toute question me contacter pas mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 900€ pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà ma cox est vendue. Merçi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites