Juda1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yop yop les gens j'aurai voulu un petit cours sur comment reparer un parechoc fissuré quelles matières utiliser, comment et dans quel ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cchhhrrrrrrriiiiiiiiiissssssssstttttttttttttooooooooooooooooooppppppppppppppppppppphhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr ou tttttttttttooooooooooootttttttttttttttttttttooooooooooooooooo voila je les aies appeller ils vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pare choc en fibre ou en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui sa aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon ben ca y est on est deja callé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juin 2009 aie aie aie .c est mal parti.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 marcoclub a écrit:Pare choc en fibre ou en plastique? regarde si a la base de ta fissure tu as de petite fibre qui partent dans tout les sens ou bien si la coupure et net ? sa peut déjà donner un petit avis ... et aussi la couleur de l'intérieur du pare-chocs ( si il est pas peint couleur carrosserie a l'intérieur bien sur ) si il a une couleur verdâtre il y a 9 chance sur 10 que ce soit de la fibre et si il est gris mat , c plutôt du plastoc ..... voila des conseille que l'on m'avais donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bleu mat et c'est craqué net, pas de filoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Un pc en plastique est plus mou, tu peu le tordre un peu, tandis qu'un en fibre, est rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui car meme un en fibre des fois a l interieur on voie pas si on sais pas comment sentire la difference ou ponce un peux tu l serra directe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites