marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En voilà une! Je sais que tu veut un style Haiwaii ou bling bling, mais ta voiture ne correspond vraiment pas avec ses deux type de déco. Ta voiture est plus style allemand, clean, sobre. Enfin voilà ce qu'elle m'inspire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voila une autre version Sympathique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une petite dernière ^^ Celle la fait style Hawaï ^^ mais est plus en harmonie avec ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la première avec le sigle vw donne vraiment bien ; j'aime bien aussi la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 +1 pr la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci la 1ere e superbe !!! mais la derniere sur est comme tu la di avc mon projet jekifff merci marco !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites