marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voilà le 2 ème meeting ou le Tunix est charger de faire les DB Drag! C'est à Villers Semeuse en France. Entrée 5 Euro Gregory y va avec Amandine. Qui l'accompagne? Moi si je sais je vais avec, mais rien de sure, car la veille je fait le baptême de Celina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi j'irais surement avec.c'est le week-end de ciney sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui c bien le weekend de ciney, moi comme d'hab je dit quoi au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la maintenant tout de suite je c pas repondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hum à voir le flyers m'attire pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 naunos a écrit: le flyers m'attire pas des masse mdr moi non plus mais bons si il n'y a que sa ce jour la pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A voir, je sais pas encore si je vais a Ciney ou la, on verra si pas d'autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben moi a voir les com un peut partout , a choisir je ne vais pas a Ciney , mais a celui ci ... pas envie que l'on dégrade la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pauvre petit Malcommmmmmm il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jason a écrit:Pauvre petit Malcommmmmmm il a peur j'ai peur pour eux , si jamais on touche a ma voiture je répond plus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bah, au pire tu met un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et ainsi j'aurai un top esthétique au prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 désoler mais pour moi sa sera ciney sa fait 3 ans que j'y vais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 soundman a écrit:désoler mais pour moi sa sera ciney sa fait 3 ans que j'y vais lol Oui mais quant je t'ai demander pour voir si tu voulais faire les DB avec greg tu m'avais dit oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 marcoclub a écrit:soundman a écrit:désoler mais pour moi sa sera ciney sa fait 3 ans que j'y vais lol Oui mais quant je t'ai demander pour voir si tu voulais faire les DB avec greg tu m'avais dit oui. ui je c'est mais ciney j'ai jamais rater donc voila desoler sa sera pour la prochaine foi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu peu aller la prochaine fois a ciney aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2009 soundman a écrit: ui je c'est mais ciney j'ai jamais rater donc voila desoler sa sera pour la prochaine foi hin MP envoyé. Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'accompagne greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je dit quoi ce soir ou demain des que je c si j'ai conge ou pas ; si j'ai le 5 alors je vais aussi avec greg et defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi je viens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si je peux partir avec vous?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben oui hein geo plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 devinez qui a réussi a avoir congé pour dimanche ................. et oui c'est le KEKE avec sa fausse punto west coast donc plus qu'a convaincre madame et je viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 malcom2 a écrit:devinez qui a réussi a avoir congé pour dimanche ................. et oui c'est le KEKE avec sa fausse punto west coast donc plus qu'a convaincre madame et je viens avec vous LE PLUS DUR RESTE A FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sans moi ce dimanche, 2,3 trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vous partez a quelle heure et rendez vous ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 geoffrey a écrit:vous partez a quelle heure et rendez vous ou??????? Contacte DAVY! Il te diras tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Petit récap, car je dois envoyé un email pour donner le nombre, comme ça il garde des places prêt du DB pour vous! Gregory David Malcom Defcon Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 marcoclub a écrit:Petit récap, car je dois envoyé un email pour donner le nombre, comme ça il garde des places prêt du DB pour vous! Gregory David Malcom Defcon Geoffrey tu sais prendre une place en plus j'ai la polo noir et blanche qui vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quelqu'un sait me donner le numero de davy,,,,,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ben moi aussi j'aimerai savoir leur de rendez vous , et où on ce rejoint ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Petit récap, car je dois envoyé un email pour donner le nombre, comme ça il garde des places prêt du DB pour vous! Gregory David Malcom Defcon Geoffrey La Polo blanche et noir. 5 voitures pour Katy (Angels One) J'envoie l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je viens de sonner à Davy pour le rendez vous, il vous tiens au courant ^^ Au pire voici son numéro: 0474389168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Le rendez-vous se fera en première partie pour 8h ( un peu avant on part pour 8h ) sur le parking du magasin traffic de Chappelle lez Herlaimont Nous prendrons la route pour rejoindre les Angel'one sur le parking du champion a couillet a 8H30 puis nous partons tous ensemble pour le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je connais pas le traffic a chapelle moi lol. donc jdois laver la caisse a seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Au cas ou voici le numero du reposable pour les DB sur place: 0659335243 Trafic 7160 Chapelle-Lez-Herlaimont: Adresse : Clos du Chêne au bois, 3 Champion Route de Philippeville, 319 Couillet Adresse GPS pour le meeting: Stade Roger Marche Avenue Jean Jaurès 08000 Villers Semeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi aussi je serais present avec mon frere si vous savez tenir 2 places supplementaires merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 saxmania a écrit:moi aussi je serais present avec mon frere si vous savez tenir 2 places supplementaires merci Si tu n'a pas pris contact avec Davy ou Greg, je pense que c'est trop tard à mion qu'il passe d'ici demain ou se soir sur le fofo, et même si telle est le cas, je ne peut rien te promettre car j'ai déjà donner le nombre de place à l'organisateur tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites