marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voilà, il étais temps de changer cette vielle bannière J'en ai fait une pour le site et une autre pour le forum. Possible qu'il y a encore des petites modifs on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adoreeeee, sais ce qui lui manquais au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 cler que sa tue bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tres belle super sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hihi sa change:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 David a écrit:hihi sa change:) tu m'étonne très belle , faut pas trop changer pour moi ...... peut être remplacer la stylo par une punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ajout d'un lisserais rouge pour celle du fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mouai mai non a cause de l'arrondi de ton cadre et pui c space il bouge en meme temps ke le logo tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 defcon a écrit:mouai mai non a cause de l'arrondi de ton cadre et pui c space il bouge en meme temps ke le logo tunix C'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:mouai mai non a cause de l'arrondi de ton cadre et pui c space il bouge en meme temps ke le logo tunixC'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 defcon a écrit:mouai mai non a cause de l'arrondi de ton cadre et pui c space il bouge en meme temps ke le logo tunix ta l'oeil je l'avais meme pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 toto design a écrit:defcon a écrit:mouai mai non a cause de l'arrondi de ton cadre et pui c space il bouge en meme temps ke le logo tunixta l'oeil je l'avais meme pas remarqué faut ouvrir les yeux bien grand , comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites