Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout ets dans le titre loool je cherche qqun qui sais faire une banniere normale pour ma signature, avec la civic moi ma femme et la tite + le X du club et une banniere flash pour le forum xctt... qqun sais m aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Veut bien essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Faut des photos mon ptit Dblokounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ok t envoi sa par mail poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 En voila une ! On se parle sur MSN pour d'éventuelle modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Deux variante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Encore deux autres! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yeah sa cartonne et service rapide en plus looool merci ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Spécial dédicace man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tres beau travail president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 marcoclub a écrit:Encore deux autres! ^^ heu la c'est le jeux des 7 erreurs car je vois pas la difference ?? bon il est 4h00 du mat c peut etre pour cela sinon elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 aaahhhh ça j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 malcom2 a écrit:heu la c'est le jeux des 7 erreurs car je vois pas la difference ?? bon il est 4h00 du mat c peut etre pour cela :)sinon elle sont super J'ai rajouter le X pour les deux, entre l'une l'autre, la différence c'est que sur une le contour rouge passe au dessus partout, et l'autre le contour rouge passe en dessous de la photo de Dblok, titi, et la tite puce! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 OK, ben ce matin j'avais vraiment pas vu la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 marcoclub a écrit:Spécial dédicace man ^^ mis en ban!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Et oui Dblok love secrètement le Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'adore avec la tatoo j'avais meme pas fait tilte mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites