marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour toi mon doudou! ---------------------------------------------------------------------------------- EDIT: Modification du contraste ---------------------------------------------------------------------------------- EDIT 2: Voilà j'ai encore modifié les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai modifié un peu le contraste du fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et terrible mdr vais l'ajouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà j'ai encore modifié les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La version en gif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En voila une autre! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Encore une autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 magnifik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une préférence pour les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 naunos a écrit:une préférence pour les dernières +1 , les autres font un peu trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouai jsui pr la derniere ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2009 defcon a écrit:ouai jsui pr la derniere ossi Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:ouai jsui pr la derniere ossiTu m'étonne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:ouai jsui pr la derniere ossi Tu m'étonne ????? L'autre est moche Davy me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:ouai jsui pr la derniere ossiTu m'étonne ?????L'autre est moche Davy me la dit ben je dirai plutot que ça ne correspondait pas à la voiture, surtout au niveau des couleur, perso pour un theme comme tiki et polynesiens je mettrai des couleurs dites chaudes... et donc du coup je n'aimais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ps : j'attend tjr de voir celle kil est entrain de preparer et apres je montrerai sur koi je bossais mais bon ça, ça va surtout me servir pr autre chose.une banniere un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Doué j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites