Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-0992

La voici la voilà .... La joujou à Papa !!!!

Messages recommandés

Alors, voilà ça fait déjà un ptit temps que je me dis qu'il faudra quand même la présentée, aprés l'Alfa Roméo 156, voici la suivante ... C'est une Hyundai Tucson Arizona de 2008 2L CRDI de +/- 140Ch, acheté en occasion pour +/- 19.000€ (alors qu'il en vaut pratiquement 30.000€ neuf), nous l'avons eu à 3.000 Km, et maintenant, elle n'est pas loin des 25.000Km. En option, on a eu droit a :

- Airco
- Siège Chauffant (ça c'est le top en Hiver :-) )
- Radio Bluetooth, MP3, WMA, ...
- Aide au parking
- Retros Electriques
- Vitres Teintées
- Jantes Alu
- Interieur cuir (=D)
- DVD à l'arrière (C'est nickel pour les longs trajets ;-) )
- Cruise Control ( ça aussi, :p )
- Airbag passager
- Allume-cigare
- Levier de Vitesse à 6 Vitesses
- ...

Place aux Tofs ...

marcoclub a écrit:
Cool, belle achat

en faite, cette caisse a une histoire bien marrante (malgré sa courte existence), en effet, mon père l'a achetée au garage Soco-Proxicars (qui soit dis en passant, selon moi, est un très mauvais garage ...) à Couvin qui fait aussi Citroën, Mercedes, Voitures d'occaz, ...

En faite tout commence en Mars 2008, un vieillard commande ce Hyundaï à la demande expresse de ses petits-enfants, et dont la fille-même le fait passer pour à moitié fou .... donc Monsieur va au Salon de L'auto, commande le véhicule, le paye (il vaut +/- 30.000€), en Mars, il le reçoit, et à ce moment, sa femme lui dit qu'elle ne veut plus conduire sous prétexte que c'est trop hauts (Ne fus-ce que pour aller faire ses Commissions au petit magasin du coin, qui est à +/- 500m de leur domicile) et donc, sur ce Monsieur est bien obligé de s'en débarrasser, et il commande la nouvelle Opel Astra ... On est en Septembre 2008, Monsieur en a marre de son Opel et va la revendre au même garage où il acheté et vendu le Hyundaï ... Il commande la toute nouvelle Mercedes Classe E (je crois), et depuis Octobre il a dû changer encore deux fois de véhicules .....

Donc résultat des courses, on se retrouve avec un véhicule presque neuf, on en a fait le rodage ....

Invité
pas mal comme modèle mon frère a eu le santa fe pendant 4 ans et il l'en étais content

toto design a écrit:
pas mal comme modèle mon frère a eu le santa fe pendant 4 ans et il l'en étais content

Je dois dire que je ne m'en plains le moindre du monde, les sièges chauffant en hiver J'adore! , les lecteurs dvd pour les longs trajets J'adore! , ...

Invité
il existe des feux lexus pour cette voiture si sa tente ton pere

ptit denis a écrit:
il existe des feux lexus pour cette voiture si sa tente ton pere

ouais, je sais, mais disons que le padre est plutôt réfractaire à tout ce qui touche au tuning !
Mais les modifs que je suis presque certain d'effectuer, ce seront les xénon, les veilleuse us, et peut-être les angels eyes et feux lexus à fond noir. et ce sera tout ....

et niveau mécannique, une reprogrammation du boitier additionnel ou une puce, je sais pas encore ..

• Créer...