Jason01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Regardé ca lol qui a dis que la mousse servais pas? http://englishrussia.com/?p=1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai jamais dit ça moi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le bricolage bidon xD en plus c'est horrible lol il y en a qui on vraiment du temp a perdre sans parler du danger d'accident la bagnole se transforme en crepe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 arff vu sur le forum DAA spéciale , mais travaille de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 faut le faire quand meme bon beh je vais acheter une palette de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je la trouve superbe cette caisse. En cas d'accident sa amortis bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites