Raphistoukette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voila nous faisont notre premier meeting et esperons vous voir nombreux merci d avance!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Marco avais refait un nouveau flyers plus propre, change le, car celui ci ce n'etais que celui de teste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 qqun du tunix bouge la bas mardi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pense bien aller normalement ^^ A voir si d'autre du club partent en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sa jamais et si possible gardez moi une tite place pres de vous histoire d etre moins seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites