Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut a tous. Le 20 juin 2009 il y a la braderie de la louvière. l'ors de cette braderie aura lieu une petite expo tuning. Je m'occupe de selectioner quelques voitures pour cette évenement. Est ce que quelqu'un serais intéresser de venir exposé sa voiture ce jours la ???? ATTENTION c'est le même jour que votre petite exursion a paradiso. liste des participants du club : Naunos Moi Listes des participants d'autre club : kathy ( angelone ) arnauld ( angelone ) geof ( sono fun car ) polo ( sono fun car ) celica veilside ( ttc ) 206 ( ttc ) polochon ( rebel tuning team ) cedric ( furius angel ) ps : Les selectioné devront ètre présent rue paul leduc a partir de 9h Normalement c'est j'usque 20h mais c'est possible que sa finisse plus tot ( si c'est comme l'année passée. voila je pense que c'est tout. si vous avez d'autre question n'héziter pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu sais déja où ils veulent placer les voitures ? car le samedi à la louvière,si il fait bon, y a foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est marqué mon petit naunos en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 davy-j a écrit:c'est marqué mon petit naunos en dessous huuu j'avais pas vu je vois pas c'est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est la socièté Tagme qui m' a contacter par mail, ils s'occupe de la gestion des emplacement de la braderie pour La Louvière! Au départ, il voulais nous louer l'emplacement pour un bon prix avec comme argument, un coup publicitaire pour le Tunix Day 4! Je l'ai gentillement envoyer chié lol avec comme argument notre organisation de la braderie de Nivelles, et aussi celle de l'année passé justement à La Louvière. Le fait que nous avions rien du payer, etc... Et j'ai réussis a obtenir l'emplacement gratuit sur un jour et non 4 comme il voulais au départ! Héhéhéh The best Président .... ^^ De la bonne pub gratuite pour Tunix Day 4 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 marcoclub a écrit:C'est la socièté Tagme qui m' a contacter par mail, ils s'occupe de la gestion des emplacement de la braderie pour La Louvière! Au départ, il voulais nous louer l'emplacement pour un bon prix avec comme argument, un coup publicitaire pour le Tunix Day 4! Je l'ai gentillement envoyer chié lol avec comme argument notre organisation de la braderie de Nivelles, et aussi celle de l'année passé justement à La Louvière. Le fait que nous avions rien du payer, etc... Et j'ai réussis a obtenir l'emplacement gratuit sur un jour et non 4 comme il voulais au départ! Héhéhéh The best Président .... ^^ De la bonne pub gratuite pour Tunix Day 4 héhéhé héhé ça c'est du président si le soleil est avec nous, il va y en avoir des flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 naunos a écrit:davy-j a écrit:c'est marqué mon petit naunos en dessous huuu j'avais pas vu je vois pas c'est où c'est la rue de la poste si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 davy-j a écrit:naunos a écrit:davy-j a écrit:c'est marqué mon petit naunos en dessous huuu j'avais pas vu je vois pas c'est où c'est la rue de la poste si j'ai bien compris ah ui je vois +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sans moi entre la louviere et paradisio, c tt choisi, direction paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 David a écrit:sans moi entre la louviere et paradisio, c tt choisi, direction paradisio des singes y en a aussi à la louvière tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 naunos a écrit:David a écrit:sans moi entre la louviere et paradisio, c tt choisi, direction paradisio des singes y en a aussi à la louvière tu sais justement , il y en a un peut trop , paradisio pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Heu ceux qui vont à paradisio on le sais déjà heinnn pas la peine de le redire ici lol Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ha ouais merde, sais paradisio en meme temps ^^ bah je vais resté avec ceux du club a paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jason a écrit:ha ouais merde, sais paradisio en meme temps ^^ bah je vais resté avec ceux du club a paradisio +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a voir prendrai ma decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BORATUNING a écrit:a voir prendrai ma decision Je remet la liste aujourd'hui en principe! Après je ne suis pas sure à 100 pour 100 qu'on puisse encore rajouter des participant, mais je pourrais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BORATUNING a écrit:tant pis Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 UP juste pour vous dire que j'ai été recontacter à nouveau. Je reviens d'un rendez vous à La Louvière avec Davy. Peut être une petite surprise, je vous en dit pas plus pour l'instant ^^ A suivre ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nickel ^^ Je serai enfin la faire celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 veux savoir, veux savoir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah ouais la braderie ou je suis arrivé 15h on s'était bien marré, partant pour le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 présent avec l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 présent aussi pour une tite journée a la louvière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marco , tu fait quand le poste pour la Braderie??? car c celui de l'annee passee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quant j'aurais mon contrat signé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites