dav14001 0 Posté(e) le 10 juin 2009 DATE: 21/07/2009 HEURES: De 9h à 17h LIEU: Familleureux (place de Familleureux) PAYS: Belgique EDITION : 1ere édition ORGANISATEUR : le Démoniak Angel TEL: 0476/66.40.13 EMAIL: dj_josu@live.be SITE WEB: www.demoniakangel.be PRIX: 7euro (1boisson offerte) Passagers : (je poste dès que je sais quoi) 40 Coupes ---->>>>>> top 20 ( 10 amateur ) et 10 professionnel top 5 club by INVASION TUNING TEAM best of COMITER best OF ECHEVIN jeux interclub 3 coupe (3 jeux) top 3 prepa top jante 1 top peinture1 top coffre 1 top feminim 1 top aérographe club le plus loin top ambiance petite restauration sur place, divers animations, ... le flyers arrivera dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 présent sauf si imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Présent!!!! Ah non ppfffsss, dommage je suis en congé avec une bonne partie du Tunix. Tunix au Portugal ^^ Bon meeting à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le jour de mon annif, cela peut-être chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On va feté ca alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah oui sa obliger faut feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Jason a écrit:On va feté ca alors lol +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon ben ok on va feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ah ben si on fete l'annif de kathy,alors present ps:fo amener des bougies,gateaux,etc...????? aller serieux,surement present au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu peux apporter le choco et le couteau denis lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah j'aurai bien voulu venir mais juste pour l'annif de Kathy. on aura une pensee pour vous du Portugal hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 davy-j a écrit:tu peux apporter le choco et le couteau denis lol mdr ok ca marche davy,tu amene le pain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ptit denis a écrit:davy-j a écrit:tu peux apporter le choco et le couteau denis lol mdr ok ca marche davy,tu amene le pain alors ? ok ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mois je suis pas la , je suis parti aux portugal hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je serai présent avec des potes comme ils cherchent des scoot a exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 307 présentttttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 aahhhh coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour ceux qu'y vienne au meeting , je propose un rendez-vous au rond-point d'ecaussine , c'est a 5 minute de la ..... je c pas pour l'h , ça depand si vous voulez arriver tot ou pas ? moi je dit vers 10h00 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui pourquoi pas , je dirai meme 9H45, et on attend les retardataire jusque 10h ^^ ensuite on part jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je serai la tresssss tot lol je viendrai vous dire bonjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok pour nous ont sera la pour 9h45 au rond point d ecaussine,ont viendra peu etre avec un ami qui fera la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ok, pas de prob, certain partent de Nivelles plus tard comme vous pouvez le constaté avec le mail de Davy. Donc moi et Malcom et vous partirons alors du rond point. Nos places sont reservé, donc les autres nous rejoindrons un peu plus tard. Donc 2 points de rendez vous : 9H45 au rond point d'ecaussine ou 10H30 sur le parking du shopping a Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jason a écrit:Ok, pas de prob, certain parte de Nivelles plus tard comme vous pouvez le constaté avec le mail de Davy.Donc moi et Malcom et vous partirons alors du rond point. Nos places sont reservé, donc les autres nous rejoindrons un peu plus tard ok ok no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gros soucis, mes plaquettes avant ont pettées, jgo en france acheter des plaquetes ... ptete la apres midi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 1 février 2010 de la partie bien entendu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 février 2010 heuuuu , je crois que le 21 juillet 2009 c'est déjà passer , mais je me trompe peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oups la honte j'ai pas pris attention a la dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 février 2010 fafa a écrit:oups la honte j'ai pas pris attention a la dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 février 2010 lol c rien on t en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites