Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

ADIEU TINA

Messages recommandés

Voilà, Tina nous à quittée ce soir.

C'est fou à quelle point ça fait mal.

Elle va nous manquée, sa feras un grand vide.

Courage mon cœur.

Voilà la dernière photo que nous avons fait avec elle et Celina la semaine passée.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, sais clair que sa va faire un grand vide ce week end Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont est de tout coeur avec vous,ont dit toujour que se ne sont que des bètes mais quand il parte,il laisse un grand vide Sad .J ai en se moment une grosse pensée pour sabrina,courage a vous deux.
Aurevoir TINA chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident de perdre un animale , des fois il vous comprenne plus que les humains ...... courage , c'est un dur moment a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que des liens tres fort parfois sont créé entre l'homme et l'animal. il a parfois été son confident, a été présent dans des moments difficile. il a p-e une fois bouffé le fauteuil mais il faisait partie de la famille. la perte de celui ci laisse un grand vide.

courage a tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier elle allais pas très bien, sa respiration devenais plus rapide.
Sa commencer en soirée.

Quant on est revenus de la réunion pour le baptême de Celina, elle respirais très très vite, elle avais les larme dans les yeux.

A 22H on rentrais sur Nivelles, mais Tina n'allais pas mieux alors je me suis sur le coter et Sabrina à sonner à sa vétérinaire.
C'est le Mary qui à décroché. On lui a expliquez l'urgence de la situation, mais n'a pas voulus nous recevoir, et nous à donner un rendez vous pour le lendemain.

Arrivé à Nivelles, on lui à vite donner son médicament. Mais par la suite cela à empirer. Elle a commencer à tousée.

Sabrina à sonner à sa sœur pour avoir le numéro de son véto.
Elle à sonner, et la bas il on bien voulus nous recevoir, mais elle nous à dit que son chien étais surement en train de mourir.

En effet, sur la route, son état à grandement empiré, elle c'est vidée dans l'auto, un liquide est sortis de son nez, sa langue est devenus bleu et ses yeux perdais la vie.
Arrivé au véto, son cœur battais à peine. Et afin de lui éviter la douleur, on à décider de lui faire rejoindre l'autre monde.

Je n'étais pas présent, je vous raconte ce que Sabrina m'a racontée en larme à son retour. Je suis resté à la maison pour garder Celina. Encore heureux Jenny sa sœur la accompagnée.

En outre la peine que je ressent, j'ai beaucoup de colère contre le premier vétérinaire qui à refuser de nous recevoir! Si il avais fait son travail, Sabrina n'aurais pas du subir tout ça !

Sa ne la ramèneras pas, mais quant le morale iras mieux, on lui sonneras pour lui dire que Tina nous à quittée après que son mary nous ai gentiment nié, et qu'il est inutile de nous renvoyé un rappel pour son vaccin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le vétérinaire, ils ne sont pas censé être là pour aider les animaux ???!!
courage à vous 2 et qu'elle repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurevoir tina.elle ne soufrira plus jamais la ou elle est maintenant.
moi persso je ne peux pas comprendre se que tu ressens car je n'ai jamais en d'animal de compagnie mais je me doute que c'est pas simple.

courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on dit que les chiens nous comprennent beaucoup, qu'il peuvent sentir quand on va pas bien et qu'ils savent quand on souffre avec eux aussi...

mais bon, si sur la fin elle souffrait autant, je pense que lui abréger ses souffrance etait le mieux a faire pour elle... se genre de depart est certaienemnt plus apaisant pour elle que par le douleur...

courage a vous deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je sais ce que vous ressentez car j ai perdu mes dogues allemands l an passé, ma Bobette et Zigor a peu près en même temps en 1 mois ou 2 d intervalle. Mais parfois il vaut mieux qu'ils ne soient plus la que de souffrir pour pas grand chose et leur souffrance est souvent forte et ils ne disent rien pas comme les humains qui crient pas pas grand chose. Elle aura bien vécu et je me souviens très bien que j avais été la chercher avec toute la famille a animal express et que c est même un monsieur a l'extérieur du magasin qui nous l'a proposé.
Moi j ai du faire piquer ma Bobette qui commençait pas être paralysée du train arrière mais elle ne souffrait pas, la laisser comme ça et qu'elle ne sache plus bouger etc... et donc plus rien faire comme il faut, j ai aussi du prendre la dur décision de la faire passer de l'autre coté ou elle sera beaucoup mieux aussi.

Courage et le temps fera son travail, mais soyez fort et ce n est jamais facile d oublier un animal qu'on a temps aimé et chéri aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous..

quand on perd son animal de compagnie c es horrible, quand on a du piqué mon chat kan j etai plu petite ce n es pas juste un animal qui s en va c es te une serie d habitude avc un compagnon..

le seul point de mieux c es qu elle ne souffre plus mnt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend la douleur moi quand j'ai su au téléphone que mon lapin était j'était a l'ecole et g fondu en larme pour vous dire mon prof s'en rappelle on est trop ataché au animaux.il faut ce dire ke tina est surement mieux la ou elle est au moins elle ne souffre plus.

courage sa passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un membre de la famille, c un animal certe, mais comme disent aussi les autres c notres confident, notre passe nerf parfois lol, mais surtout a l'ecoute et tjrs la pour nous reconforter, je sais ce que vous ressentez, j'ai perdu mon labrador y'a 4 ans et comme vous l'avais connu a sa naissance.
Courrage à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite beaucoup de courage je sais se que sa fais de perdre son animal de compagnie sa mais arriver ils y a quelque mois d'ici et sais très douloureux et très dur a c'en remettre

courage a vous deux et repose en paix petite tina

chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avc vous , je l ai connu depuis le deput , ca vas me fais tres mal a moi aussi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie quelle choc de savoir sa, encore y a quelque jour elle montais sur le divan ss problème et venais se faire caliné pret de moi

je peut resentir la tristesse que vous avez je n'arriverais jamais a imaginé de perdre tito enfin je suis de tout coeur avec toi sab et marco bien sur


pour le veto cela est très grave ce qui l'a fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdre son animal de compagnie c'est perdre une personne a qui on donnait son amour quand cela n'allait pas autour de nous, lui faire comprendre certaines choses n'est pas toujours facile mais quoi qu'ils fassent on leur pardonne toujours
sabrina, je peux comprendre ce que tu ressens pour l'avoir vécu également courage dis quoi elle ne souffre plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...