Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut a tous. Voila c'est reparti, ce mois si c'est aux assenceur de strepy thieu que nous irons pour la 7 ième édition de Tnp. Nous vous attendons donc nombreux ce samedi 20 juin 2009 sur place. Nous serons la pour 20H. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arff , c'est juste après paradisio ; je serrai pas la au soir alors , car des que l'ont par du parc on va au resto pour l'annif de belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ha d'accord le 20juin sera charger pour ceux qui vienne a paradisio et qui vont au TNP . il faut voir les heures du fermeture du parc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 de 10h00 a 18h00 vérifier via leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 malcom2 a écrit:de 10h00 a 18h00 vérifier via leur site ok un grand merci d'avoir été voir malcom donc sa vas on aura le temps de retourner et on devra pas se dépêcher pour aller au TNP.maintenant faut voir qui vas aller???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi présent si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mon dieux naunos tu vas enfin venir lol lol lol aller up up up c'est se samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites