celica_veilside1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila elle est de retour voici quelques photos avant de la voir sur meeting a bientôt avant [img]après [img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 superbe j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 pour la voir vue en vrai je peux dire k'elle est M-A-G-N-I-P-H-Y-Q-U-E !-!-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 terrible cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Superbe, j'ai eu l'ocassion de la voire en vrai Master B a encore une fois cartonné niveau deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle es superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vraiment vraiment + que magnifique exellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je l'ai vu en vrai ce dimanche en france je l'ai eu sous le nez toute la journée elle est vraiment terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop beau sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Rien à dire, juste à admirer !! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 polochon a écrit:Rien à dire, juste à admirer !! Elle est magnifique ! tu es en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui comme d'hab mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je c mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 belle celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 astraman a écrit:polochon a écrit:Rien à dire, juste à admirer !! Elle est magnifique ! tu es en retard oui polochond vien une fois par mois sur le forum il repond a tous puis rdv au mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 donc prochain message de polochon ce sera " Bonnes fête et Bonne année" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 defcon a écrit:donc prochain message de polochon ce sera " Bonnes fête et Bonne année" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 PTDR ouais en gros c'est ca loool Faudrait avoir un mail à tous les messages posté XD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veilside9991 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ho voilà mon ancienne celica ( blanche et noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites