marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici les photos que l'on avais fait avec Amstaf et Defcon devant chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui on dirai qui as eu une course de voiture .sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 juste un petit regret ... qu'il n'y ai QUE la trainée si on avait un appercu de la voiture aussi se serais plus sympa je trouve on avait fait ça au shooting by night de civic nation j'étais assez fière de certain resultat je fait ma fénéante pas le courage de reposter les photos elles sont la http://photomeeting.forumsactifs.com/shooting-f7/civic-nation-16-11-2008-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A oui superbe Ollilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je me souvient de cette soirée la ^^ Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites