defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 cet aprem ludi et moi on a essayer du light painting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Excellent ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 franchement génial sa pèète a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super ca , tu fais ca comment , tu vas ma prendre a le fair lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alex a écrit:super ca , tu fais ca comment , tu vas ma prendre a le fair lol lol tu vas voir c tt simple pr avoir un résultat pareil maintenant ya moyen d'aller plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai ma petite idée moi je pense savoir comment tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 davy-j a écrit:j'ai ma petite idée moi je pense savoir comment tu as fait comme je l'ai dit c tt simple en plus sur une des photos on voit ce ke j'ai utilisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un petit briquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jason a écrit:Je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites