defcon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas avant aout c'est une blague .... meme en passant par auto 5 je les aurai avant aout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 naunos a écrit:davy-j a écrit:moi aussi j'étais au courant que koni avait du retardet vous dites rienalala pas sérieux hein je lui ai demandé au passage en meme temps que ses tarifs carrosserie t'as vu cmt ils sont on envoi les mail, on negocie le prix et apres ils ont des infos et ils font meme pas tourner pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ahhhh moi je savais pas , en meme temps pour le mois de decembre si il n'a pas le matos , c'est que koni deconne un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:davy-j a écrit:moi aussi j'étais au courant que koni avait du retard et vous dites rien alala pas sérieux hein je lui ai demandé au passage en meme temps que ses tarifs carrosserie t'as vu cmt ils sont on envoi les mail, on negocie le prix et apres ils ont des infos et ils font meme pas tourner pffff ouaip je vais m'arrenger avec THS pour ne diffuser les infos qu'aux personnes ayant négocié le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je ne le sais que depuis mardi soir moi et puis il y a jimmy du midnight qui ma confirmer le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voila la stilo de david lissage flanc suspate lol et les jantes en 19 comme tu les voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 monstrueuse j'adore. sauf que c du 20 que je veux mdr mais les jantes lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui ben tu l'imagine avec du 20 lol sinon ses vrai que ses assez joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui, les flanc lissé sa change tout en tout cas, j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites