Invité Posté(e) le 7 juin 2009 voila hihi a vous de jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ha ouais sa donne super ^^ Mais si je reste en 17' vu que mon kit es fort imposant j'arriverai juste au bord de la jante.. Mais je vais testé des 18 pour voir ce que sa donne avec les pneumatique. Car je veux quand meme arrivé plus bas que maintenant, donc a voir.. lol Des que j'ai les pneumatique, celui avec la seat blanche va me faire essaié sais 18 pouces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 yes celui qui veut que je le pose sa voiture a terre il na qu'a le me dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sa pete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa donne bien moi on fera l'essai quand elle sera remontee hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça tueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci merci hihi je savais que sa le ferais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle donne vraiment bien tu peut essayer pour moi , idee de voir ce que ça peut donner avec la configuration actuel . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ok malcom nos prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 coucou ben sa donne bien sur la voiture de jason.et quoi tu a fait comment c'est lui qui ta donner ces photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui il ma donné une tof de sa caisse avec un exemple de sa jantes j'ai fait une recherche sur google et j'ai pris la jantes j'ai mis dessus ajustement et puis op a terre lol plus les ombre bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 VOILA la voiture a malcoms avec les jantes de la polo et surbaisée j'ai pas su faire plus bas sa fesais pas bo faudra que tu me donne une autre tof de ta caisse ou on voit mieux le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Héééé hooooo on pique pas mes jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 arfff on a un pickpocket dans le club des que je te croise sur msn je te passe une photo de la caisse de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah ouais c'est autre chose là vivement les suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour que les suspat descende bien a mon avis après faudra mettre du 18 Malcom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 possible d'avoir un VT de la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Jason a écrit:Pour que les suspat descende bien a mon avis après faudra mettre du 18 Malcom ^^ 18 ....... je vais déjà essayer de passer en 17 , car en 18 je vais devoir descendre et pousser la voiture dans les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 malcom2 a écrit:Jason a écrit:Pour que les suspat descende bien a mon avis après faudra mettre du 18 Malcom ^^ 18 ....... je vais déjà essayer de passer en 17 , car en 18 je vais devoir descendre et pousser la voiture dans les côtes solution : tu prends plus de côte non 18 tu risque de ramer méchant, 17 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 malcom2 a écrit:Jason a écrit:Pour que les suspat descende bien a mon avis après faudra mettre du 18 Malcom ^^ 18 ....... je vais déjà essayer de passer en 17 , car en 18 je vais devoir descendre et pousser la voiture dans les côtes t'as pas honte lol g mis du 17 sur la coco et g jamai du la pousser et je n'ai qu'un 1.2 oui bon ok tu n'as qu'une fiat mais faut pas exagerer en plus t'as pas fait une reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:Jason a écrit:Pour que les suspat descende bien a mon avis après faudra mettre du 18 Malcom ^^ 18 ....... je vais déjà essayer de passer en 17 , car en 18 je vais devoir descendre et pousser la voiture dans les côtes t'as pas honte lol g mis du 17 sur la coco et g jamai du la pousser et je n'ai qu'un 1.2 oui bon ok tu n'as qu'une fiat mais faut pas exagerer en plus t'as pas fait une reprog??? oui j'ai bien fait la reprog ; j'ai 92 chev , mais j'ai un peut peur de la consom de diesel qui va monter en fleche , mais bon j'attend de voir les suspat sur la caisse et je me decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu es limité par la cylindrée de la voiture, y a p-e 92chx mais ça reste 1 1.3 donc du mal d'office il en aura surtout pour monter sur l'autoroute moi avec les RH, vu le poids de fou qu'elles font, je le sent en accélération mais bon je suis toujours à 5.0L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:Jason a écrit:Pour que les suspat descende bien a mon avis après faudra mettre du 18 Malcom ^^18 ....... je vais déjà essayer de passer en 17 , car en 18 je vais devoir descendre et pousser la voiture dans les côtes t'as pas honte lol g mis du 17 sur la coco et g jamai du la pousser et je n'ai qu'un 1.2 oui bon ok tu n'as qu'une fiat mais faut pas exagerer en plus t'as pas fait une reprog???oui j'ai bien fait la reprog ; j'ai 92 chev , mais j'ai un peut peur de la consom de diesel qui va monter en fleche , mais bon j'attend de voir les suspat sur la caisse et je me decide moi ossi j'attend que les suspat soit montée avant de me décider sur ce que je vais faire avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour l'instant je suis a 6.5 au 100 , samedi alex me fait mon premier gros entretien , donc elle devrais aller un peut mieux aussi . j'espère ne pas dépasser le 7l au 100 si je passe en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 eh ben si je pouvais etre à 6.5l ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 t'est a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 malcom2 a écrit:pour l'instant je suis a 6.5 au 100 , samedi alex me fait mon premier gros entretien , donc elle devrais aller un peut mieux aussi . j'espère ne pas dépasser le 7l au 100 si je passe en 17 l'entretien ça fait du bien pour la conso c'est sur pense pas que tu devrais dépasser les 7 litres à voir le poids des jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 defcon a écrit:10 oui mais tu fais que du petit trajet à 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 10 L ....... tu dois en avoir de point cadeaux a la pompe a essence mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 malcom2 a écrit:10 L ....... tu dois en avoir de point cadeaux a la pompe a essence mdrr lol ben jvai faire le plein toute les 2 semaines a peu pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ça va encore , c'est comme moi plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:10 L ....... tu dois en avoir de point cadeaux a la pompe a essence mdrr lol ben jvai faire le plein toute les 2 semaines a peu pres ... ahahah moi 1x/mois pour 1100 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:10 L ....... tu dois en avoir de point cadeaux a la pompe a essence mdrrlol ben jvai faire le plein toute les 2 semaines a peu pres ...ahahah moi 1x/mois pour 1100 Kms oui mais ce kil ne dit pas c que lui c comme la voiture des flinstones il doit courir pr la faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:10 L ....... tu dois en avoir de point cadeaux a la pompe a essence mdrr lol ben jvai faire le plein toute les 2 semaines a peu pres ... ahahah moi 1x/mois pour 1100 Kms oui mais ce kil ne dit pas c que lui c comme la voiture des flinstones il doit courir pr la faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:10 L ....... tu dois en avoir de point cadeaux a la pompe a essence mdrr lol ben jvai faire le plein toute les 2 semaines a peu pres ... ahahah moi 1x/mois pour 1100 Kms oui mais ce kil ne dit pas c que lui c comme la voiture des flinstones il doit courir pr la faire avancer meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 defcon a écrit:10 c est pas tres normale moi j arrive meme pas a 7l avec une 2l tdi 140cv et je fait du mix (route, auto route) tu dois avoir une sonde qui deconne quelque par a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salva a écrit:defcon a écrit:10 c est pas tres normale moi j arrive meme pas a 7l avec une 2l tdi 140cvet je fait du mix (route, auto route)tu dois avoir une sonde qui deconne quelque par a mon avis jsui en essence ..... 1.2 twinport 16v 80ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 naunos a écrit:possible d'avoir un VT de la mienne ? bien sur tu n'a qu'a me rajouté sur msn et jte fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Comment il gratte les zamis ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 on n'en a jamais assez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mail de THS d'hier soir Salut Arnaud pas de bonne nouvelles de chez Koni plus dispo avant aoust ,j'essaie de trouvé des solutions aie aie aie on a pas de chance et pour mon pare-choc AR, il me demande 375€, 15€ - cher que Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Héhé ouais j'etais au courent pour Koni.. lol Oui il es pas si cher que sa, contrairement a ce que tout le monde pense enfaite... Ou peut etre que sais Nico qui es pas si bon marché que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi j'étais au courant que koni avait du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:10 c est pas tres normale moi j arrive meme pas a 7l avec une 2l tdi 140cv et je fait du mix (route, auto route) tu dois avoir une sonde qui deconne quelque par a mon avis jsui en essence ..... 1.2 twinport 16v 80ch ha oui ok je pensais que c etait une diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 davy-j a écrit:moi aussi j'étais au courant que koni avait du retard et vous dites rien alala pas sérieux hein je lui ai demandé au passage en meme temps que ses tarifs carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jason a écrit: Ou peut etre que sais Nico qui es pas si bon marché que ca je penche plus pour ça à ce tarif c'est THS qui le fera sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites