pripri 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voila j ai enfin reçut des nouvelle pour la démonstration j aimerai savoir qui c'est venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Démonstration de??????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 5 juin 2009 démonstration Auriége lol c'est pour les fille si tu veux marco tu peux venir on te fera un masque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Une petite demo de sex toy, hein Marcooooooo mdrrrrrr Bah faut voir la date et si on es dispo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le 13 juin a 15heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je pense que je vais devoir annulée la démonstration j ai pas beaucoup de personne qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pripri a écrit:je pense que je vais devoir annulée la démonstration j ai pas beaucoup de personne qui vienne sa sera sans moi,je suis en examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'avais oublié... lol si ça dure aussi longtemps que la fois passé, ça ne m'arrange pas vraiment, et puis faut voir qui viens aussi... sinon je viendrai avec plaisir tiens nous au courant si tu annules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila les fille j ai annuler sa sert a rien de la fer j ai 3 personne a tout cassée donc se sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites