defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila pour ce week end -> DATE: 6 juin 2009--> HEURES: de 9h a 17h--> LIEU: sur la place de luigne et rue de la liesse 7700 Mouscron ( luigne)--> PAYS: belgique--> ORGANISATEUR : club furious-street-stuning--> GSM: president : 0499/61.38.11secraitere : 0497/71.99.09 ( appel apres 17h -avany je prend ke les sms)--> EMAIL: president : kenzo3110@htmail.comsecraitere : alexandrenissanskilyne@hotmail.com( on accepte que les mail pas les contact)--> SITE WEB: http://furious-street-tuning.skyrock.com/--> PRIX: exposant 7 euro/ visiteur gratuit-- PROGRAMME:o Best caro Top 3 coffreo Top féminino Top janteo Top 3 db pot dieselo Top 3 db pot essenceo Top 20 o Top 5 spl GENERALo Top 3 intérieuro Coup de cœuro Top 3 germano Top 3 encouragemento Club + loin FR (……km) nombre de membre :……o Club + loin BE (……km) o Club + loin (autre :……………… / ……km )o Club + nombreux1. Le db pot se fera en début après-midi (vers 13h30)2. Concours spl (de 10h00 à 13h00)3. Remise des coupes vers 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je ne pense pas savoir venir je peux plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas possible pour nous ,ont fait la brocante a braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas pour moi non plus , braderie a chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bah tout depend qui d'autre va... Mais si je viens je devrai venir u peu plus tard car je dois conduire leati pour une rénnion, elle en a jusque 11H- 11H30 plus ou moin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 surment pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas pour moi non plus .raison familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas moi , pas de meeting ce wk , petit tour a braine a la broc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi aussi peut etre avec jeje la corsa sort samdi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2009 christopher a écrit:moi aussi peut etre avec jeje la corsa sort samdi donc Le meeting c'est samedi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a oui j avais pas vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 desolé moi pas la boullot a la maisson la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi je veux bien aller en visiteur si il y a une petite place pour moi dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 davy-j a écrit:moi je veux bien aller en visiteur si il y a une petite place pour moi dans une voiture et ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 interdit a la circulation, rolalal Jp tu suit pas Moi je sais pas encore si j'y vais Davy, mais si j'y vais sa me dérange pas de te prendre mais si j'y vais sa serai vers midi,car leati a un entretien pour son job d'etudiant jusque 11h donc si il y en a qui vont tenez moi au courent, pour voir si vous devez me tenir une place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 alors qui va pour finir?cedric c es toi ki lance le sujet..t y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi non d'autre turc de prevu... c a d rien mdr. mais po envie d'allez en meeting ce week, jvx ma voituuuuureeeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 David a écrit:moi non d'autre turc de prevu... c a d rien mdr. mais po envie d'allez en meeting ce week, jvx ma voituuuuureeeeeeee mdr t as d autres turcs de prevu... il me semblait bien que t etais gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jason a écrit:interdit a la circulation, rolalal Jp tu suit pas Moi je sais pas encore si j'y vais Davy, mais si j'y vais sa me dérange pas de te prendre mais si j'y vais sa serai vers midi,car leati a un entretien pour son job d'etudiant jusque 11h donc si il y en a qui vont tenez moi au courent, pour voir si vous devez me tenir une place lol oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bruno a écrit:David a écrit:moi non d'autre turc de prevu... c a d rien mdr.mais po envie d'allez en meeting ce week, jvx ma voituuuuureeeeeeee mdrt as d autres turcs de prevu... il me semblait bien que t etais gay! il en manque que toi mon ptit bruno:npq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 vous avez bien fais de pas y aller..... je donnerais pas 0/10 a ce meeting je donnerais plutot -10 / 10... ceux qui etaient present savent pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 underg a écrit:vous avez bien fais de pas y aller.....je donnerais pas 0/10 a ce meeting je donnerais plutot -10 / 10...ceux qui etaient present savent pourquoi !!mon frere m'a expliqué ta petite aventure....j'ai jamais vu ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 personne na jamais vu ca mdr !!!! C'etait digne d'un film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Qu'est ce qui a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui qu'est ce qu'il y a eu explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 trop long a expliker,c surement marker sur le forum du xtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 7 juin 2009 on va dire en 3 ligne debarquement des bleus ( pas d'autorisation pour faire le meeting ! ) demenagement ( auto sport willy) redemenagement ( je sais pas ou j'etais partis avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites