marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super meeting, super ambiance. On étais nombreux du Tunix c'est cool! Super soirée, merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 eh ben apres m'etre décider a la derniere minute, jsui vraiment pas déçu d'avoir été. chouette meeting, les membres de l'organisation vraiment sympa.quelques méchante belle caisse lol.seul hic : les poubelles ps: les photos de nuit sinon excellente soirée passée avec le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 de rien président , j'ai bien aimer aussi ce meeting , et j'adore qd tu chante du michael jackson mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouais c'etais bien chouette ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui super , rencontre encore un autre puntohiste qui adore ma caisse ..... encore un alors je c'est pas qui c'était , mais une française était souvent a cote de davy, il ne se faisait pas dragouiller le petit davy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 passer une belle soirée la bas aussi avec tout le monde. ps : la francaise qui parlait avec moi c'était amel du forum red zone car en france. et non elle a un copain qui s'appelle nico ( blaster ) qui est inscrit sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super soirée passé avec vous J'ai adorééééééééééééééééé mdrr Et Bravo au 3 du club qui ont ramené 4 coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 terrible soiree, ca fait du bien des meetings comme sa. a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci à vous d'être venu malcom le puntohiste si je ne me trompe pas elle était bleu et faisait parti du TTC encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 darkless a écrit:merci à vous d'être venu malcom le puntohiste si je ne me trompe pas elle était bleu et faisait parti du TTC encore merci oui c'est bien cela , on a un peut discuter pour les pots d'échappement et j'ai donner une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 davy-j a écrit:passer une belle soirée la bas aussi avec tout le monde. ps : la francaise qui parlait avec moi c'était amel du forum red zone car en france. et non elle a un copain qui s'appelle nico ( blaster ) qui est inscrit sur ce forum lol je voi que l'on parle de moi? nan davy c juste un ami belge c tout quel imagination quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 amel a écrit:davy-j a écrit:passer une belle soirée la bas aussi avec tout le monde. ps : la francaise qui parlait avec moi c'était amel du forum red zone car en france. et non elle a un copain qui s'appelle nico ( blaster ) qui est inscrit sur ce forum lol je voi que l'on parle de moi? nan davy c juste un ami belge c tout quel imagination quand même heu , c'est a toi la 306 bleu et blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super soirée passée avec vous tous, bien rigolé, a refaireeee 1er meeting de nuit, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 malcom2 a écrit:amel a écrit:davy-j a écrit:passer une belle soirée la bas aussi avec tout le monde. ps : la francaise qui parlait avec moi c'était amel du forum red zone car en france. et non elle a un copain qui s'appelle nico ( blaster ) qui est inscrit sur ce forum lol je voi que l'on parle de moi? nan davy c juste un ami belge c tout quel imagination quand même heu , c'est a toi la 306 bleu et blanche ? oui c'est bien elle enfin c'est plustot a son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 malcom2 a écrit:amel a écrit:davy-j a écrit:passer une belle soirée la bas aussi avec tout le monde. ps : la francaise qui parlait avec moi c'était amel du forum red zone car en france. et non elle a un copain qui s'appelle nico ( blaster ) qui est inscrit sur ce forum lol je voi que l'on parle de moi? nan davy c juste un ami belge c tout quel imagination quand même heu , c'est a toi la 306 bleu et blanche ? a mon copain pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour rien , ainsi je vois a qui appartiens les différente voiture sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très belle soirée avec vous L'ambiance change beaucoup par rapport a l'autre club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sophie a écrit:Très belle soirée avec vous L'ambiance change beaucoup par rapport a l'autre club !!!! On te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2009 L'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui comme dit defcon on c'est décidé a la dernier minutes (grâce a alex,qui ma convaincu de venir,la preuve qu'on conte pour certain membre du club) g passe une bonne soirée sauve qu'a la fin j'étais impatiente de retournée pour pouvoir allée dormir. contente aussi que mon petit homme a eu une coupe,"car si on serai pas venu il y aurai pas eu sa"===>>>> MERCI ALEX D'AVOIR INSISTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ludi a écrit:oui comme dit defcon on c'est décidé a la dernier minutes (grâce a alex,qui ma convaincu de venir,la preuve qu'on conte pour certain membre du club) g passe une bonne soirée sauve qu'a la fin j'étais impatiente de retournée pour pouvoir allée dormir. contente aussi que mon petit homme a eu une coupe,"car si on serai pas venu il y aurai pas eu sa"===>>>> MERCI ALEX D'AVOIR INSISTER. Et sais pas juste nous aussi on a insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sophie a écrit:Très belle soirée avec vous L'ambiance change beaucoup par rapport a l'autre club !!!! c'est sur que ça change des tirages de gueules durant tout le meeting allez je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Aller tout le monde danse!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Yeah sais partit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 allez danse danse danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on the wolrd and .....connais pas la suit de cette belle chanson réinterprétée pas marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tout le monde tout le mondeee hep hep hep Aller le fofo, tout le monde danse ^^ dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 yipi yo yipi yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 darla dirladada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sur l'air de la danse des canards c'est la danse du tunix qui en ce rendant au meeting ce secouent sur un bon mix et font blin bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 malcom2 a écrit:sur l'air de la danse des canardsc'est la danse du tunixqui en ce rendant au meeting ce secouent sur un bon mixet font blin bling tu nous avais caché ce talent là ya une section sur le forum pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:sur l'air de la danse des canards c'est la danse du tunix qui en ce rendant au meeting ce secouent sur un bon mix et font blin bling tu nous avais caché ce talent là ya une section sur le forum pour toi si tu veux c'est sa quoi qu'est ce que tu attends malcolm aller aller zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 arfffn un compositeur viens de naitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quand je le dit a dim que sa fait 1 an q uon est tombé dans un club de fou, complètement dingue ce TUNIX mais quesque ont vous AIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dance dance danceeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais c est quil i a de l'ambiance ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 3 juin 2009 houlla malcom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dj malcom est arriver .cool le dancing tunix est ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 passé une exellente soiré, j'ai fais des connaissances de persone très sympa, et avec mon ptit bruno on ne s' enuie jamais. vraiment une belle soiré. à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites