salva1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Annonce véhicule Type d'annonce : Vente Marque :vw Modèle :golf mk1 Année :1977 kilométrage :45000 km le compteur a fait un tour donc 145000km Moteur d'origine : oui Cylindrée :1100cc Carburant : essence Etat : a finir de restaurée Options : interieur cuir maron d origine, jante 14 bbs d origine, Livraison : possible Contrôle technique : possible Remarque éventuelle du CT ou frais a prévoir : le mieu serai de changé le capot et le hayon ---------------------------------------------- pour la belgique uniquement Contrôle occasion : oui ou non Demande d'immatriculation : oui ou non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: elle a été partillement restauré, elle a été mise au primaire encore un peut de carosserie a fair j ai tout les baguette de porte chromé en ma posession niveau mecanique, tete de delco,vis platiné, cable bougie on été remplacer. elle roule nikel tien bien le ralenti ( mais je conseille de fair un reglage carbu) le systeme de frein est bon mais attention pas de metre cylindre ( le hayon est avec la voiture ) Prix de vente : 1500 euro a disc Négociable : lorsque vous venez voir le véhicule pas avant Conditions : vente en main propre Facture : oui ou non ---------------------------------------------- Localisation :enghien ---------------------------------------------- Contact : MP et/ ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonne vente salva.tu la vend dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BORATUNING a écrit:bonne vente salva.tu la vend dejas on verra elle me derange pas dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 content pour toi salva tu n es pas parti en vacance .je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ne trainerait-elle pas a nivelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je pense que le gars roule toujours en primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites