defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et voila on a été la chercher hier c'est une opel insignia 1,6 edition équipée avec gps,dvd,jante de 18",aide au stationnement, phare xenon directionnel,régualteur de vitesse, siege conducteur electrique,....pack de démarage : une bouteille de champagne place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tres belle voiture , ps , la bouteille de champagne a déjà été ouverte ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 malcom2 a écrit:tres belle voiture , ps , la bouteille de champagne a déjà été ouverte ? lolelle est au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sympa l insigna.. mais c est un vrai "bac"... trop large et trop long selon moi... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bruno a écrit:sympa l insigna.. mais c est un vrai "bac"... trop large et trop long selon moi... :Sbah ainsi ya les 2 extreme chez moi le bac avec l'insignia et le petit ac la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ludi a écrit:bruno a écrit:sympa l insigna.. mais c est un vrai "bac"... trop large et trop long selon moi... :Sbah ainsi ya les 2 extreme chez moi le bac avec l'insignia et le petit ac la corsa c'est qui ai repondu ludi venait d'aller sur le forum et j'ai pas vu tt de suite ke gt connecté avec son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 defcon a écrit:ludi a écrit:bruno a écrit:sympa l insigna.. mais c est un vrai "bac"... trop large et trop long selon moi... :S bah ainsi ya les 2 extreme chez moi le bac avec l'insignia et le petit ac la corsa c'est qui ai repondu ludi venait d'aller sur le forum et j'ai pas vu tt de suite ke gt connecté avec son compte les 2 extremes... ils vendent deja des combinés filetés pour l insigna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:bruno a écrit:sympa l insigna.. mais c est un vrai "bac"... trop large et trop long selon moi... :Sbah ainsi ya les 2 extreme chez moi le bac avec l'insignia et le petit ac la corsa c'est qui ai repondu ludi venait d'aller sur le forum et j'ai pas vu tt de suite ke gt connecté avec son compte les 2 extremes... ils vendent deja des combinés filetés pour l insigna? faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ha quoi bon tapé des combiné la dessus, mieux vaut direct l'air ride mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jason a écrit:ha quoi bon tapé des combiné la dessus, mieux vaut direct l'air ride mdrrrrrrrr+10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jason a écrit:ha quoi bon tapé des combiné la dessus, mieux vaut direct l'air ride mdrrrrrrrr si tu veux.. mais la, ca partait d un delire avec defcon a essen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bruno a écrit:Jason a écrit:ha quoi bon tapé des combiné la dessus, mieux vaut direct l'air ride mdrrrrrrrrsi tu veux.. mais la, ca partait d un delire avec defcon a essen.. hey oui et je sens que ce truc là va me suivre toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas mal du tout elle a un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 après petite balade de ce week-end, verdict du papa : les xénons, génial il adore gps rapide, clair et précis Silencieuse sur la route et très maniable vu son gabarit consommation : pour le moment 9.6 litres pour ce qui est des performances, on va attendre d'ici +- 1500 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites