Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

meeting Roselies ( charleroi ) le samedi 30 mai

Messages recommandés

bon ben 40 voitures à tout cassé, le site a mon gout pas adéquat, bref mis a part ça, excellente journée, gt a 2 doigts (et c pas une façon de parler) d'avoir les 50€ lol, perso je me suis eclater que se soit ac le pasteque qu'on a mangé à 4, le traversé de meeting ac un couter de boucher, les lsd (....) et core d'autre truc.



ps : malcolm pfff tu me déçois lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exellent tout ça , enfin surtout les bon delires que l'ont a eu , pasteque , couteaux , la fameuse charnière mdrrr et j'ai bien aimer aussi la petite famille devant la quel ont ete garer mdrrrrrr

sinon ben il y a eu aussi le vol mystérieux de la balle de Cédric , les vans de jason qui en ont vu de toute les couleurs , davy qui se prend un fou rire en voyant mon coffre.

sinon ben j'ai deçu defcon pfffff , Sad , mais m'en fou lol , autocollant power je dit Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai le clair de lune lol et ossi le gars au premier endroit ou on s'etait garé. il etait tout paniqué il avait pris congé pr faire des travaux dans sa maison et il ne savait plus bougé a cause de nos voitures Smile.


ouai sticker power, je sais ce kil me reste à faire .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite quand on réfléchis , ont a passer une excellente journée mdrrr

j'y retourne l'année prochaine lol

ps , faudrais qu'il invite le stand de stiker mdrrrr


chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrr, sais clair trop bon delire, passé ensemble ^^ bien amusé avec kathy et Arnaud aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff, quelle bande le Tunix.
De bons délires avec les garçons bouchers, mdr .... (impressionnant le couteau). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une bonne journée avec vous tous la bas heureusement que vous étiez la d'ailleur car le meeting en lui même pas terrible.

bien rigoler avec kathy et arnault et les autres.
le couteau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ne pas oublier l'installation dans mon coffre un davy ...... "c'est la ouate qu'elle préfère " mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...