marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2009 GSM.... Danger ou pas? Pop Corn téléphone portable micro-ondesenvoyé par sassiere. - L'actualité du moment en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah oui j'avais deja vu un truc du genre mais ct pas pr faire du pop cornc'est d'ailleur pr ça que j'évite de mettre mon gsm dans la poche de mon pantalon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 n'importe quoi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 faut qu'on essaye marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouais on va une fois testé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1000 faut qu'on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites