bybounne 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila quelques photos et un petit cul plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 joli le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hihi enfin la ptite bete:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi j'adore le parchoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas mal du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hééé hâte de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le pare choc est remonté avec un peu de gris en plus et le pare choc avant a un peu de gris en plus aussi ainsi que les coque de retro le fil de l'instal osn passé mais sub peté :s pffff ici on va tester si les ressort de la clio passe dessus (parait que oui) et puis on met les fameux neons en faite la twin reprend tout ce ki avait sur la clio... et puis sans oublié ma gravure sur verre p-etre petit demon comme sur la clio, je verrai bien. a est g oublié les pneu taille basse, ca reste du 15 pouce mais ca va ca choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 g vu kil y avais deja les nouveau phares a led pour la twingo (facon audi a5) ca irai bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui j'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Photooosssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 subliime miss bravo continue hhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vu en vrai sa donne bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aujourd hui v faire de belle photo au soleil et demain vous aurez tout sa merci :$ je suis en bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 content de l'avoir vu ta titine. Pour ta sono fodra que t'explique avec le coffre ouvert pour voir ce qu'il y'a moyen de faire lol. mais pas mal dutout ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime encore bien se modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les tof sont la!!! bon c'etait hier en coup de vent, donc desolé si elel est pas super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'aime bien la sortie de pot , ça lui va terrible , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci en fait mon homme me la mis sans vraiment me prevenir, je m'attendais a quelque chose de plus banale mais la... g ete skotchée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jolie la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors la ^^ la sortie est vraiment classe j adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C est une belle Twingo que tu as là,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 magnifique j'adore continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai oublié de montrer que mon cache moteur avait ete peint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 24 août 2009 y a du neuf les petit loup! j'ai malheureusement cassé ma jupe avant mais je dirais pas comment car c'est trop la honte Mais sinon me suis enfin decidée a faire mon install! voila le coffrage... bien evidement vu que je me debrouille bien avec la resine, je v faire un moulage. mais ca faudra attendre un peu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pourquoi tu as honte, c'est aussi con que sa ??? Sinon bonne continuation pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybounne 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouais :s enfin c carament incencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah un coffre en fibre, génial allez explique nous on rigolera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben non on rigolera pas on prendra des notes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 cler que l'on prendra des notes et si tu fais bien sa ben tu viendra bien faire le mien hein l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites