bybounne 0 Posté(e) le 28 mai 2009 me voila! je pensais que j'etais deja inscrite mais on dirait que non! que dire? bah je suis passionnée de tuning comme vous tous, j'ai customisé une clio et maintenant je passe a la nouvelle twingo :p je bosse a AW europe a Baudour depuis 2 mois sinon j'avias abandonné le tuning mais je reviens en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu a toi sur le forum tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 coucou toi, content de te voir parmis nous. ma fait plaisir de te revoir a la mer. j'ai voulu te joindre via ton sky mais vu la date de mise a jour... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Héé qui voila ^^ Welcom miss! Ta oubliée de dire que tu est la raine des plumes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites