defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pffff jvien d'avoir l'assurance à payer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 defcon a écrit:pffff jvien d'avoir l'assurance à payer .... Super ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:pffff jvien d'avoir l'assurance à payer ....Super ça ^^génial yipi yo yipi yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi j'en ai pour 164,38 tout les 3 mois avec mini omnium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le gros entretien se fait à la maison et ici j'en ai pr 368,72 pr 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jason a écrit:lol , j'ai eu la mienne le mois passé plus de 600 euro pour 6 mois super.... lol Cool je paie 2 fois moins que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pourquoi vous payer pas par mois,moi c'est se que je fais plus de problème de se coter la pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Parce que en plus du financement auto sa fait beaucoup, je prefére payé en 1 fois puis etre tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi c est ce que je fais aussi je paie par mois et pour mes 3 voitures et assurance familiale j en ai pour a peine 70 euro par mois donc ca va encore. Il n y a pas de frais supplémentaires en plus et bien plus simple a gérer je trouve c est payer et pas besoin de faire trop attention aux économies mensuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'en ai pour 140€ tous les mois pour la golf, c'est plus facile de payer par mois surtout quand on est en ménage en plus en tant que nouveau chauffeur c'est pas tjs la joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 payé 749 € pour l'assurance d'1 coup ça fait mal mais en cas de pépin, je sais que je suis assuré pour 1 an au cas où j'aurais besoin de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 naunos a écrit:payé 749 € pour l'assurance d'1 coup ça fait mal mais en cas de pépin, je sais que je suis assuré pour 1 an au cas où j'aurais besoin de la voiture j'en paye 2000€ moi en un ans pour la full omium de la grande punto donc vous plaigner pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toto design a écrit:naunos a écrit:payé 749 € pour l'assurance d'1 coup ça fait mal mais en cas de pépin, je sais que je suis assuré pour 1 an au cas où j'aurais besoin de la voiture j'en paye 2000€ moi en un ans pour la full omium de la grande punto donc vous plaigner pas lol toi t'es fou j'ai prit une standard, vu le tarif non merci malgré qu'elle soit neuve ça passe ou ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 naunos a écrit:toto design a écrit:naunos a écrit:payé 749 € pour l'assurance d'1 coup ça fait mal mais en cas de pépin, je sais que je suis assuré pour 1 an au cas où j'aurais besoin de la voiture j'en paye 2000€ moi en un ans pour la full omium de la grande punto donc vous plaigner pas lol toi t'es fou j'ai prit une standard, vu le tarif non merci malgré qu'elle soit neuve ça passe ou ça casse hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toto design a écrit:naunos a écrit:payé 749 € pour l'assurance d'1 coup ça fait mal mais en cas de pépin, je sais que je suis assuré pour 1 an au cas où j'aurais besoin de la voiture j'en paye 2000€ moi en un ans pour la full omium de la grande punto donc vous plaigner pas lol 2000 euros ????? ils se prennent la tète a toto ou quoi ? je paye 750 euro pour la big omnium chez vivium . va voir un peut chez eux , car la c un peut deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 mai 2009 malcom2 a écrit:toto design a écrit:naunos a écrit:payé 749 € pour l'assurance d'1 coup ça fait mal mais en cas de pépin, je sais que je suis assuré pour 1 an au cas où j'aurais besoin de la voiture j'en paye 2000€ moi en un ans pour la full omium de la grande punto donc vous plaigner pas lol 2000 euros ????? ils se prennent la tète a toto ou quoi ? je paye 750 euro pour la big omnium chez vivium . va voir un peut chez eux , car la c un peut deconner N oubliez pas que Toto est jeune et son Bonus est plus haut que le votre et il voulait une Ominium complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Lemak05 a écrit:malcom2 a écrit:toto design a écrit:naunos a écrit:payé 749 € pour l'assurance d'1 coup ça fait mal mais en cas de pépin, je sais que je suis assuré pour 1 an au cas où j'aurais besoin de la voiture j'en paye 2000€ moi en un ans pour la full omium de la grande punto donc vous plaigner pas lol 2000 euros ????? ils se prennent la tète a toto ou quoi ? je paye 750 euro pour la big omnium chez vivium . va voir un peut chez eux , car la c un peut deconner N oubliez pas que Toto est jeune et son Bonus est plus haut que le votre et il voulait une Ominium complete. j'ai 22ans et en omnium j'arrivais à ce meme prixeau bonus 10 (ahhhh les joies des jeunes conducteurs!) c'est pour ça que j'ai laissé tombé, trop trop cher mais tant que j'aurai pas atteint 25 ans ça le sera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi et daisy on payer 1700 euro pour la golf et 900 pour la lupo et la moto , ca fais bcp sur l annee , je croix kon bat tout le monde en assurence lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heuuuu je fait un news poste car la on déraille du sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nous ont donnent 563,40 d assurance par an au bonus 8. mais nous ont a pas le probleme de donner une grosse somme en une fois puisque ont la paye par mois 49,66 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mary a écrit:nous ont donnent 563,40 d assurance par an au bonus 8. mais nous ont a pas le probleme de donner une grosse somme en une fois puisque ont la paye par mois 49,66 EURO Sa me semble pas chère ça! Quelle assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'en ai pour environ 650 par an avec mini omnium au bonus 3 ou 4 je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 greg et moi on en a pour 215 euro par mois pour l assurance familiale, l incendie et l omnium pour la corsa et la civic.. c es plus facil; de payer par moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et vous vous plaignez mdr moi je paie 247€ et quelque tout les mois soit 2900€ a l'année et oui les jeunes conducteurs a 21ans c cher et aucune autre compagnie ne veux m'assurer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 marcoclub a écrit:mary a écrit:nous ont donnent 563,40 d assurance par an au bonus 8.mais nous ont a pas le probleme de donner une grosse somme en une fois puisque ont la paye par mois 49,66 EUROSa me semble pas chère ça! Quelle assurance? l assurance de base pas d omnium,ni mi omnium:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c est cher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mary a écrit:marcoclub a écrit:mary a écrit:nous ont donnent 563,40 d assurance par an au bonus 8. mais nous ont a pas le probleme de donner une grosse somme en une fois puisque ont la paye par mois 49,66 EURO Sa me semble pas chère ça! Quelle assurance? l assurance de base pas d omnium,ni mi omnium:D Oui mais sa semble pas chère quant même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 marcoclub a écrit:mary a écrit:marcoclub a écrit:mary a écrit:nous ont donnent 563,40 d assurance par an au bonus 8. mais nous ont a pas le probleme de donner une grosse somme en une fois puisque ont la paye par mois 49,66 EURO Sa me semble pas chère ça! Quelle assurance? l assurance de base pas d omnium,ni mi omnium:D Oui mais sa semble pas chère quant même ^^ on est cher ethias a la dexia banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je paye 60 euro par moi pour la mini omnium et bonus 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites