Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff78611

ma punto 2

Messages recommandés

voilla je vais mettre ma fiat punto de 2002 ici elle est a l'origine pour l'instant je vais bientot la commencé petit a petit car sais une 2eme voiture

ce que je voudrais lui faire sais capot lisse ,moullé les gigleur d'essuie glace , enlevé les baguette de porte , enlevé et moullé l'esuies glace arriere ,pc avant lisse , jantes en 14 stylle rh 8 avant et 9 arriere ,teinté les faux rouge ,suspension au sol lol,peinture complete ect....Very Happy



alors voilla le stylle que je voudrais lui faire lisse au sol cheers
voilla a vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore , ne change pas d'idée , on en vois pas beaucoup des punto aussi bien realisee.
j'espère que la tienne aura le même effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que tu as dejas la c2 laisse donc cella la d origine ca passe partout ,sa rend services,et tu n as pas peur de te garer ou tu veux fin c est mon avis ca sert a rien d avoir plusieur caise tuning tu n irras quand meme en meeting qu avec une seul fin c est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms bhein moi quand j' ai une idée en tete lol bhein si je vais la faire et a la limite pour tout les jours je remet eb route mon ancetre sa coute rient en assurance pour allé au magasin ect lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande lui plutot ce qu'il a pas sa sera plus facile Laughing looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
marcoclub a écrit:
Superbe!

PS: Ta une ancêtre?


oui une ford taunus de 77:cheers:


bounce joli ça Smile et quoi tu la sors jamais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein ici je je doit remettre un par brise arriiere faire l'entretient et passé au ct Very Happy j ai deja le par brise Surprised mais un truc a la fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le style de la punto, ça anonce un tout bon projet Very Happy ,t as déjà une idée de la couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala la ptite punto lol ques que tu m'en a pas fait voir la dedans lol vite que tu la commence hin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred75 a écrit:
+1 pour le style de la punto, ça anonce un tout bon projet Very Happy ,t as déjà une idée de la couleur?


oui deja quelque idée mais sans etre sur lol mais cava etre sobre Wink il en a qui savent mais surprise:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soundman a écrit:
alala la ptite punto lol ques que tu m'en a pas fait voir la dedans lol vite que tu la commence hin



en faire voir ??? lol moi non pour ce qui est d'etre commencé sais pour samedi mais des bricole style enlevé les baquet de porte les ecusson du coffre ect apres sa serra carroserie:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
soundman a écrit:
alala la ptite punto lol ques que tu m'en a pas fait voir la dedans lol vite que tu la commence hin



en faire voir ??? lol moi non pour ce qui est d'etre commencé sais pour samedi mais des bricole style enlevé les baquet de porte les ecusson du coffre ect apres sa serra carroserie:cheers:




si t sage tu peut venir chez moi lol!chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...