bybounne 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi j'y suis avec la clio et je v amener un pote avec une leon rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2009 aller aller les loulou c'est dimanche tous a la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Yessssssssssss, on veut vous voir nombreux cette année, il faut faire peté le reccord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 y semblerais que je me sois décidée à être présente ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:y semblerais que je me sois décidée à être présente ... lol super miss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:y semblerais que je me sois décidée à être présente ... lol hihihi, avec grand plaisir qu'on t'acceuillera au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 août 2009 toto design a écrit:super miss merci David a écrit:hihihi, avec grand plaisir qu'on t'acceuillera au tunix LOL encore heureux que j'ai voler un flyers hier hein sinon j'aurais complètement oubleir de venir vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Olilie a écrit:toto design a écrit:super miss merci David a écrit:hihihi, avec grand plaisir qu'on t'acceuillera au tunix LOL encore heureux que j'ai voler un flyers hier hein sinon j'aurais complètement oubleir de venir vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 Olilie a écrit:y semblerais que je me sois décidée à être présente ... lol va falloir penser a prévoir une nocturne pour doudou et olilie tu dors ou tu dors pas ..... , et oui j'étais pas souvent a cote de vous , mais on ma raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 et on prévoira un satnd de grimage ainsi elle ne dessinera pas sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 août 2009 naunos a écrit:et on prévoira un satnd de grimage ainsi elle ne dessinera pas sur les voitures tu parle , je la connais pas bien , mais a voir les message sur le DAA qui la concerne , des qu'elle trouve elle en profite a fond pour bien s'amuser donc la elle a fait cela sur la voiture blanche de doudou , je te dit pas sur une voiture foncee comme la tienne , moi je suis pas la au tunix day , mais je parie qu'elle va nous faire de belle photos de ta voiture apres sont passage olilie futur dessinatrice officiel du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 août 2009 mdr mais arrèté roh ça m'arrive d'être sage mais c'est vrais que j'emporterais mon beau stylo blanc MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 Olilie a écrit:mdr mais arrèté roh ça m'arrive d'être sage mais c'est vrais que j'emporterais mon beau stylo blanc MDR toi sage ? là je suis curieux de voir et le stylo, confisquéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Olilie a écrit:mdr mais arrèté roh ça m'arrive d'être sage mais c'est vrais que j'emporterais mon beau stylo blanc MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 août 2009 naunos a écrit:et le stylo, confisquéééé alors la il est pas né celui qui me prendra mon stylo non mais dis donc J-5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2009 Olilie a écrit:naunos a écrit:et le stylo, confisquéééé alors la il est pas né celui qui me prendra mon stylo non mais dis donc J-5 !!!! ok ok je note n'oublie pas que nous sommes nombreux, on l'aura ton stylo t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toujours ennuyer les filles c'est pas possible ca hein !!! Pfffooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 août 2009 C est fait pour ça les filles pour être ennuyées par les mecs et après vous râlez ou rouspétez car on vous ennuie pas assez!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2009 Du news! Une Toyota Prius sera présente avec une équipe de tournage, afin d'y réalisé un petit montage vidéo publicitaire avec plusieurs interview (comme un micro trottoir) Ce montage seras diffusé sur le web sur le site de Toyota Ajout de: Top 3 Allemande by Fred Top 3 Française by Fred (marque française) Top 10 Français (plaque française) La venue de Jenna pour un shooting sexy avec vos voitures. http://www.miss-jenna.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voilà, j'ai refait un post complet avec toutes les mises à jour! Date: Dimanche 30 août 2009 Heure: De 9h à 18h Lieu: La Louvière EXPO Rue du Hocquet 7 7100 LA LOUVIERE Pay: Belgique Organisateur: Tunix Sound Club Marco (président): 0477/85.49.98. Email : marcoclub@hotmail.com SITE DU MEETING: http://www.tunixday4.be PRIX: Voitures:10€ Passager: 2€ Visiteur: 2€ Animations: Dans le hall, sono by : Davy_j, Dj Lorens, Dj Ultraxx Guest: Mylusine, Girls sexy dispo pour un shoting photos avec vos caisses! http://mylusine.jepose.org La venue de Jenna pour un shooting sexy avec vos voitures. http://www.miss-jenna.com Drink by Tunix Girls Bar. Foods: Hamburger, boudin et Pizza! Jeux interclubs: (Paint ball & ?) Stand pro Lancer de cadeaux Tombola gratuite Stand d'aérographe: http://darkpaint59.skyrock.com/ Une Toyota Prius sera présente avec une équipe de tournage, afin d'y réalisé un petit montage vidéo publicitaire avec plusieurs interview (comme un micro trottoir) Ce montage seras diffusé sur le web sur le site de Toyota. Coupes: Top 30 Top 10 Amateur Top 10 by Dblock Top 10 Français (plaque française) by Fred Top 5 by VIP Crew Top 3 by Extreme Tuning Car Top 3 Intérieur Top 3 Peinture Top 3 Coffre Top 3 Féminin Top 3 Allemande by Fred Top 3 Française by Fred (marque française) Top 3 Ancêtre by Toto Top 3 Italienne by Toto Top 3 JDM by Gregory Top 3 Japan by Gregory Club le plus nombreux Top Originalité Coup de coeur Best of Show DB DRAG and Hifi by Tunix Code à copier-coller pour mettre la bannière en signature sur les forums (enlever l'espace après le premier crochet de "url", et après celui aussi de "img"): [ url=http://www.tunixday4.be][ img]http://www.tunixday4.be/images/ban.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 27 août 2009 si tout va bien présent en exposant avec 6 autres voitures,si pas je viens en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 août 2009 vite dimanche !!!!! et marco jte ramene des lots tombola ( ki etant de la marque ( armani, yve st laurent etc ...) et des lots pour lancer cadeaux !! ba apres c'est vous ki voyez lol !! bizz et a dimanche !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt a tous si le temps est de la partie je passerais vous faire un petit bonjour et faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2009 hondamania a écrit:slt a tous si le temps est de la partie je passerais vous faire un petit bonjour et faire quelque photos Hé super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 août 2009 pub officiel de defcon pour le tunix... viendez tout le monde les gens ce dimanche au meeting du tunix... (putain, je savais qu elle allait me servir souvent cette photo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hooo y a pas d'amorto pour ma coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 août 2009 David a écrit:Hooo y a pas d'amorto pour ma coco lol XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 août 2009 c kan ke tu vas chopé un big virus ki va tout bouffé sur ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon en se prépare doucement pour aller au hall ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 août 2009 defcon a écrit: c kan ke tu vas chopé un big virus ki va tout bouffé sur ton pc m en fous.. suis prevoyant... j ai mis qu une seule photo sur une clé usb.. je te laisse deviner laquelle c est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2009 On ajoute un petit Top 3 Jantes by Alex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 29 août 2009 deso pas de voiture si je sais bougé passerais deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 août 2009 tout est pret pour vous acceuillir, nuit blanche pour certain yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 30 août 2009 super boulot les gars, rien a dire belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2009 amstaff7861 a écrit:deso pas de voiture si je sais bougé passerais deso Pas de voiture? Pas de C2? Pas de Punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2009 clo-design a écrit:super boulot les gars, rien a dire belle journée! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites