marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Organisateur: Tunix Sound Club Marco (président): 0477/85.49.98. Email : marcoclub@hotmail.com SITE DU MEETING: http://www.tunixday4.be Adresse de l'exposition: La Louvière EXPO Rue du Hocquet 7 7100 LA LOUVIERE Date et horaire: Dimanche 30 août 2009 De 9h à 18h Animations: Dans le hall, sono by : Davy_j, Dj Lorens, Dj Ultraxx Guest: Mylusine: Girls sexy dispo pour un shoting photos avec vos caisses! http://mylusine.jepose.org Drink by Tunix Girls Bar. Jeux interclubs: (Paint ball & ?) Stand pro Lancer de cadeaux Tombola gratuite Coupes: Top 20 Top 10 Amateur Top 3 Intérieur Top 3 Peinture Top 3 Coffre Top 3 Féminin Top 3 Ancêtre by Toto Top 3 Italienne by Toto Club le plus nombreux Coup de coeur Best of Show D'autre top à venir certainement... DB DRAG and Hifi by Tunix Entrée: Voitures:10€ Passager: 2€ Visiteur: 2€ Code à copier-coller pour mettre la bannière en signature sur les forums (enlever l'espace après le premier crochet de "url", et après celui aussi de "img"): [ url=http://www.tunixday4.be][ img]http://www.tunixday4.be/images/ban.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 present biensur !!!!! ne peut manquer sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ferai tout pour etre présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 25 mai 2009 présent sans ésitation ces noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 normalement le no limit car present aussi reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Présent en éxpèrant que ma voiture aura bien avancée sinon ,en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi serais la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu le c bien je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 25 mai 2009 normalement ma voiture sera finie d ici la (j espere) donc present avec le fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 present avec mon projet fini et mes potes sont tres emballer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je viens pas,j'ai pas envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMPROJECTCAR1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A MON AVIS T ES OBLIGER TU ES MARQUER SUR L AFFICHE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2009 style and dream present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 serai la aussi,si je ne bosse pas!!lol[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas present , je suis en vacances sniffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 26 mai 2009 present comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je serai très certainement présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Présent avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Angel'One persent bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 po present, c quoi ce club la encore, des keke qui font du tuning mdr present msieur des samedi 8h du mat et dimanche debbout a 5h:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cette année je le rate pas ! présent pour aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Yeahhhhhhhhhhh Présent aussiiiiiiii d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon allez jvai essayer de pas etre en vacance cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Présent ^^ Pamela powaaa XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 present c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas present dsl car encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 moi present peut pas raté notre meeting ses le plus beau des meeting hoho hooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c est le plus arrosé mdr non allé un peux de sérieux meeting imancable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 present si pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 5 août 2009 le VIP Crew sera présent et offrira un top 5 pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un grand merci! Dès que j'ai un peu de temps je met a jour le site du meeting et poste un peu partout la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2009 Un peu de news! Le top 20 se transforme en TOP 30 On rajoute donc un TOP 5 VIP Crew (merci à vous) Un top 3 Japan by Gregory Un top 3 JDM by Gregory Présence d'un stand de aérographe Tour à pizz, Hamburger. On viens d'avoir les coupes aujourd'hui.... superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca va tt cartonner moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 août 2009 David a écrit:ca va tt cartonner moi je dit +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 août 2009 hey ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbe les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 août 2009 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 present en visiteur ... voudrais po gacher le meeting avec ma polo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 août 2009 vite au 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi j serai pas venir j viens d recevoir la date de mon championnat de belgique de peche et c le 30 la finale vu que je suis qualifie j dois y aller obligatoirement :s sa m fait chier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 août 2009 gregory dumont a écrit:moi j serai pas venir j viens d recevoir la date de mon championnat de belgique de peche et c le 30 la finale vu que je suis qualifie j dois y aller obligatoirement :s sa m fait chier :s de peche ?? a la moule ( je parie que c'est ce que pense polochon ) au vue de ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 août 2009 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:moi j serai pas venir j viens d recevoir la date de mon championnat de belgique de peche et c le 30 la finale vu que je suis qualifie j dois y aller obligatoirement :s sa m fait chier :sde peche ?? a la moule ( je parie que c'est ce que pense polochon )au vue de ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2009 On ajoute un TOP 10 DBLOCK Et un Top 3 Extrême Tuning Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 août 2009 on va finir par avoir trop de coupes mdr. tunix day 4... bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 13 août 2009 marcoclub a écrit:On ajoute un TOP 10 DBLOCK Et un Top 3 Extrême Tuning Caravant de partir du rebel, kevin m'avait dit qu'iloffrirait aussi des coupesMais je penses qu'il prend pas mal de recule depuis certains événement, Donc je sais pas si il te le proposeras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 18 août 2009 normalement present si mon moteur est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 23 août 2009 présent :-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi aussi je serai présent avec la Kadett. Car la Mazad ne sera pas fini pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 août 2009 présent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites