amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici les infos concernant le meeting de nuit du ttc.le 31 mai 2009 de 19h a 01h30sur le parking façe aux etablissements Desablens, grand route a Gaurain-Ramecroix (belgique)entrée:8 euros exposants, visiteurs gratuitTOP 25TOP 5 eclairageTOP HI-FI (3 categories)TOP DB (5 categories)BEST OFcontact: alain 0477/35.90.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Qui me suis pour ce meeting .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 peut etre pour moi , si la voiture est reparee d'ici la , mais si je viens je ne serrai la que pour 22h00 , car un truc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 peut-être moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je pense pas, j'aime pas trop les meeting de nuit lol verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok si pas serais tout seul comme un grand lol allé jason petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol tu compte aller? Bah peut etre alors, on se tiens au courent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 fin on verra bient qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi pas present plus de meeting pour moi pendant au moin 1 moi est encore lol rentre bientot en carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2009 peut etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 beuh jsai pas encore .... pas sur d'avoir la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 amstaff7861 a écrit:ok si pas serais tout seul comme un grand lol allé jason petit effort peutêtre pas car moi je pense y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 présent en celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi j'y vais avec Alex. Je vous propose un rendez vous à Soignies à la pompe à Esso pour 18h30! Pour ceux qui vienne de Lessinnes et environ, on se rejoint sur place! Les premier arrivé tienne les places pour les autres. Merci de confirmer maintenant qui viens!!!!!! Pour l'instant y aurais: Alex Greg Amstaff Et les autres peut être? Mlacom? Davy? Ferand? Defcon? Chritopher? Dirk? Dimanche avant de partir, je regarderais qui à confirmer ou pas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Evidement moi je pue aussi loooooooool je te l'ai encore dis chez toi que je viendrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je ne sais pas encore quoi marco car vu que francesca est fort malade .je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je peut pas confirmer car j'ai un annif , mais je serrai avec la voiture et je previendrai dans la journee de dimanche par sms si je viens ou pas . si je viens , il serra surement vers 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi,je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 davy tu sais passer me prendre demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Alors donc j'ai: Alex Greg Amstaff Saxmania Jason Davy Dirk Et les autres peut être? Malcom ? Ferand? Defcon? Chritopher? Rendez vous à Soignies à la pompe à Esso pour 18h30! Pour amstaff je te sonne tantôt pour qu'on s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ben defcon c pas core .... enfin c pa lui ki c pas core .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 defcon a écrit:ben defcon c pas core .... enfin c pa lui ki c pas core .... pou rappel si tu viens ,n'oublie pas de tourner la clee de contacte mdrrrrrrr vous pouvez retenir une place pour moi ; 9 chance sur dix que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi je vous rejoint la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:ben defcon c pas core .... enfin c pa lui ki c pas core ....pou rappel si tu viens ,n'oublie pas de tourner la clee de contacte mdrrrrrrrvous pouvez retenir une place pour moi ; 9 chance sur dix que je vienne malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 David a écrit:davy tu sais passer me prendre demain? je ne sais pas venir te chercher doudou car moi je part maintenant dans la rgion de gaurain je vous rejoindrais donc tous la bas et ne serais pas au point de rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ptit up les ptit gars c'est le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je viens mais je deposerai la voiture chez ta maman marco si je peux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi si je vient je démare de chez moi car suis au pied de cette autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon ben moi si je suis bien vos réponse, je devrais arrivé sur place avec Dirk, Alex, David, Jason, et Greg. Je tiens une place pour Ludo, Malcom, Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 defcon et ludi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi j' ai pas su allé petit in prevu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites