Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut a tous. ce petit message juste pour dire que j'en ai plus que marre qu'on se foute de moi. je sais que vous allez dire "mais c'est pour rire hein" je veux bien rigoler mais il y a rire er rire quoi genre les petite truc qu'on me jette a la gueule et autre. puis comm je l'avais déja dit je ne sais plus quand,m'appeller tout le temp la moule sa commence vachement a me sortir du cul aussi. j m'appelle davy ou david et pas autrement. enfin voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi davy je ne t ai jamais manquer de respect et sa je ne le ferai jamais car tu es un copain genial et tu es tj la pour rendre service au autres .tu es un mec bien et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi je m'en fou comment on te surnomme , je c que tu est davy et que tu est un chouette type . maintenant je peut comprendre que tu n'aime pas les surnom et cela je pense que les autre vont le respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2009 davy-j a écrit:salut a tous. ce petit message juste pour dire que j'en ai plus que marre qu'on se foute de moi. je sais que vous allez dire "mais c'est pour rire hein" je veux bien rigoler mais il y a rire er rire quoi genre les petite truc qu'on me jette a la gueule et autre. puis comm je l'avais déja dit je ne sais plus quand,m'appeller tout le temp la moule sa commence vachement a me sortir du cul aussi. j m'appelle davy ou david et pas autrement. enfin voila. Très bien dans ce cas la prochaines que tu m'appelle président de mes couille je te le foutrais sur mon nez, la prochaine fois que tu chariras n'importe qui je te le ferais remarquer aussi. Exemple? Alex ubandrime, tobinox, etc... et sa dure dans le temps... etc.. Autre exemple? Sabrina ^^ fil de bave, etc... On peut en trouver plein d'autre. lol Tu t'en rend peut être pas compte, mais toi aussi tu rentre dans ce jeux. Ce weekend j'ai reçus un pied dans la tronche, un pet dans la figure aussi lol heuuu Cedric et Alex sur moi, etc... lol d'autre truc surement que je me souviens pas. Je pense qu'on a tous droit à ce genre de britade... Mais c'est notez on va faire des efforts. Mais ça iras dans les deux sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour ce qui est de alex et sabrina c'est pas méchant et ce ne sont que des paroles,sa sa me gène pas encore de trop quoi que des fois il y a quand même des trucs qui ne se disent pas. marco si je t'appelle président d'mes couilles c'est que tu me fais chier aussi donc voila se qui me gène le plus c'est qu'on me jètte des truc a la gueul sa j'accepte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on ce fait tous cela et cela dans la rigolade et la bonne entente. tout le monde peut alors pousser un coup de gueule. cela n'est pas un manque de respect et encore moins qlq chose pour rabaisser qlq. ce sont des ptits surnom que l'on ce donne comme ca sur des trips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok je suis d'accord mais j'ai l'impression que c'est toujours sur moi que sa tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 David a écrit:on ce fait tous cela et cela dans la rigolade et la bonne entente.tout le monde peut alors pousser un coup de gueule.cela n'est pas un manque de respect et encore moins qlq chose pour rabaisser qlq.ce sont des ptits surnom que l'on ce donne comme ca sur des trips. +1000 moi aussi j ai des petit surnom mais voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mai 2009 D'offic davy cest pas mechant hein comme dit david ce sont nos petit surnon ainsi lol n'est ce pas avec Ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais tu sais ke si tu veux plus kon ri avc toi , tu dois pas te moque de moi ausi , comme marco dit ca dois aller dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2009 davy-j a écrit:ok je suis d'accord mais j'ai l'impression que c'est toujours sur moi que sa tombe. Ben ouvre les yeux Tu veut d'autre exemple pour bien te démontrer que ce n'est pas toujours sur toi? David ce weekend, je lui ai lancer de l'eau, on lui à baiser son froque lol , je lui ai lancer le balon dans la tronche aussi lol Gregory, de l'eau aussi lol et il a eu un lange dans la tronche lol avec complicité de Sabrina pdr (regarde greg la fille lol), le ballon aussi je pense ^^ Defcon, on a bien jouer au frizbis avec sa casquette lol Alex lui a pris ses couilles aussi pdr heuuu j'oublie peut être des truc lol Toto, on la attrapé plusieurs fois pour lui faire un super méga câlin il c'est retrouvé à terre lol le ballon aussi je pense Moi, je me suis fait prendre en sandwich par Alex et Defcon, il on même arracher mes poils et fait de mes chaussettes des bas lol Mais bon si à chaque fois on fait un coup de gueule plutôt que te parler à la ou les personnes concernée..... Comme déjà dit on à tous des petit surnom à la con genre celui que tu a trouvé pour Jason (Chiken ^^) ou bien encore celui que tu a trouver pour awoune (Ninja) ^^ Alex et Sabrina c'est pour rire, ben comme le reste des chose que tu a mis en avant. Mais pour finir tu dit que c'est pas ça (les surnom) donc c'est quoi alors? Quesqui t'est arrivé à toi ce weekend? Du sanex sur l'oreille (normalement je voulais le faire à toto mais il c'est réveillé ppffss ensuite je me suis dit David, paf il ouvre les yeux, il restais plus que toi sorry) Une bouteille vide en plastique sur ta tête, sans faire exprès, je visais Alex ppffsss, et pour terminer certainement à mon sens l'origine du problème le fameux vole de la méduse qui est retombé sur ton dos. Voilà en gros, mais on c'est bien amuser, on à bien tous rit Un super weekend. Enfin voilà. J'ai bien noter ton malêtre à ce sujet, et pour ma part j'en tiendrais compte dorénavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 marco a dit , je vais ausi tenir conte de ca , mais tu dois fair la meme chose pour moi , donc fini de ce moker de moi avc , les truc comme toinox , etc....... voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi perso je m'en fou, je continue a deconner comme d'hab.je reste naturel, je peux pas faire semblant deso.on vit qu'une fois et pour moi ds la vie fo ce marrer et prendre au second degres.y'a des choses bien plus grave que ce genre de betise je pense.du style ou va t'on mettre les pinguins lors du rechauffement climatic etc... mdr.fo que tu passe la dessu Davy et que tu prenne sa au second degres, car n'oublie pas que de notre par c po mechant bien au contraire car on t'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alex a écrit:marco a dit , je vais ausi tenir conte de ca , mais tu dois fair la meme chose pour moi , donc fini de ce moker de moi avc , les truc comme toinox , etc....... voila tout est dit Toi rêve pas je vais pas te lâcher ^^ Mon piti Alex chérie lol hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mois je m en fou , je dis juste ke si on veux pas kon ce rigole avc lui , alors il dois pas ce moker des autre , paske des ce peux fair male , et comme david on rigole entre nous , mais ce moke l in et les autre , mais on sais tout ke c est pour rigoler , alors si daivy veux plus kon ce moke de lui et -dois pas ce moker d autre voila , c est tout , moi je fais rigoler avc l autre comme on fais d habitu , mais avc lui je vais fair attention , mais ke lui fais ausi attention a ce ki dis sur moi , paske la je serai fache sur lui , mais il est 1 super amis pour , et je vais dir ca fais 14ans je moke de sabrina et de marco et ausi il ce moke sur moi , on a des surnoms , mais on sais ke sais pour rigoler kan ca viens de nous voila c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c kler que si alex aurait dû se vexer comme ça a chaque fois qu'il se foutait de lui, je crois qu'il serait encore ami avec marco et sabrina, ni même sabrina avec marco d'ailleurs lol on rigole de lui parce qu'il se blesse tout le temps, qu'il est maladroit, on l'appelle la frite, smoosette, chausette et j'en passe mais ça reste tjs bon enfant et sabrina j'en parle meme pas, tout les trucs que marco arrive a lui faire croire comme trier les pâtes de couleur pour les cuire séparement, on la traite de bobonne aussi ... enfin je pense qu'on a est tous passé, c'est plus les uns que les autres, ça viens sur le moment c'est tout faut dire un truc aussi, on ne te voit pas très souvent vu que tu mixe bcp, donc le peux qu'on te voit on en profite ! en plus ici on t'avait pour tout le week-end... lol je peux te comprendre mon p'tit davy, j'ai pris bonne note de ce qui ne te plaisait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 se qu'il y a c'est que certaine blague que vous trouvez rigolote a mon sens ne le sont pas du tout voila. lancer des bouteille a la tronche ou la meduse c'est pas drole pour moi. vous sa vous fait marrer mais pas moi! question surnom a la rigeure si c'était une fois de temps en temps sa pourrait aller mais la ca a été tout le week-end. on va sur la plage "ha voila ta famille la moule" sur la digue une pencarte d'un resto "ha voila la moule" je trouve que c'est exagérer quoi. ce serait plus modérer on va dire sa ne me gènerait pas. enfin voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 davy-j a écrit:se qu'il y a c'est que certaine blague que vous trouvez rigolote a mon sens ne le sont pas du tout voila. lancer des bouteille a la tronche ou la meduse c'est pas drole pour moi. vous sa vous fait marrer mais pas moi! question surnom a la rigeure si c'était une fois de temps en temps sa pourrait aller mais la ca a été tout le week-end. on va sur la plage "ha voila ta famille la moule" sur la digue une pencarte d'un resto "ha voila la moule" je trouve que c'est exagérer quoi. ce serait plus modérer on va dire sa ne me gènerait pas.is enfin voila. OK...... pas de prob, on à compris on fera des efforts On peut comprendre que cela te touche. Merci de faire de même aussi, notamment avec Alex par exemple, et avec d'autre aussi, car si tu y réfléchis bien tu fait exactement le même chose. Ce qui est dit est dit cochon qui s'en dédie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dayz a écrit: et sabrina j'en parle meme pas, tout les trucs que marco arrive a lui faire croire comme trier les pâtes de couleur pour les cuire séparement, on la traite de bobonne aussi ... arfff j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 malcom2 a écrit:dayz a écrit: et sabrina j'en parle meme pas, tout les trucs que marco arrive a lui faire croire comme trier les pâtes de couleur pour les cuire séparement, on la traite de bobonne aussi ... arfff j'y crois pas Sa date et c'étais même pas moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:dayz a écrit: et sabrina j'en parle meme pas, tout les trucs que marco arrive a lui faire croire comme trier les pâtes de couleur pour les cuire séparement, on la traite de bobonne aussi ... arfff j'y crois pas Sa date et c'étais même pas moi en plus oui c'est une bien belle histoire rigolote mais bon on se foue pas de sa geulle a chaque c'est rigoler qu'on fait c'est tous mtn chacun le prend comme il le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et moi veux plus qu'on m'apelle Tchiken non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jason a écrit:Et moi veux plus qu'on m'apelle Tchiken non plus alors lol! lol! lol! D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ok ses noté mon petit Davy hihi on va bien s'amuser on tous t'appeler Davy et tu verra tu nous suppliera pour que on te rappelle la moule lol car sa va te manqué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jason a écrit:Et moi veux plus qu'on m'apelle Tchiken non plus alors tchiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jason a écrit:Et moi veux plus qu'on m'apelle Tchiken non plus alors ben vous avez tous des surnom , soyez contant , moi j'en ai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2009 malcom2 a écrit:soyez contant , moi j'en ai même pas Avec les photos que tu m'a envoyé hier, tracasse on va bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je sais pas pourquoi , je m'en doutais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bah allez mon petit davy c est pas méchant,hein:lol!: dim ont l apelle bien 2 minute et moi la radio et puis comme ont dit qui aime bien chattie bien (pas sur de l orthographe:scratch: ,pas grave je suie blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il faut être logique ce petit coup de gueule vas pas durer longtemps,on vas se calmer pendant un petit temps et âpres sa vas reprendre comme aussi bien que davy et les autres membres doivent plus donner les surnoms etc...!!! si on fait sa c'est pour RIGOLER pas spécialement se foutre de la gueule de qqn. VIVE L'AMBIANCE AU SEIN DU GROUPE SI ON DOIT PLUS RIEN DIRE POUR RIGOLER !!! enfin mtn chacun réagit comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ludi a écrit: VIVE L'AMBIANCE AU SEIN DU GROUPE SI ON DOIT PLUS RIEN DIRE POUR RIGOLER !!! Meuhhhh non c'est juste pour Davy, et c'est de moins lui dire "La Moule", voir plus du tout, et te plus rien lui lancer voilà Pour les autres nos stress ^^ Pour l'ambiance t'en fait pas Fait nous confiance ^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 amstaff7861 a écrit: pk tu dit c'est pas juste???? ce que g écrit il faut pas le prendre mal c'est juste mon avis a moi et ce que je constate c'est tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non cetais pas pour sa lol oui ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 amstaff7861 a écrit:non cetais pas pour sa lol oui ta raison ha ok tu ma fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu as tout a fait raison ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 BORATUNING a écrit:tu as tout a fait raison ludi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites