BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je ne sais pas encore il faut encore que je regarde pour la date .je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mary a écrit:ludi a écrit:il y a seulement que c'est 2dates???????? moi le 20/06/09 sa ira mais je termine les examens la veille et surtout je passe ma qualification donc en espérant que tout ce passe bien pour moi sinon attendez vous que je ne soie pas joyeuse.mais bon si les gens veulent le 20 est OK! au moins vous êtes prévenu!!lol mais hé heuuuuuuuuuu mais quel défétiste ,mais sa va aller ta qualif t inquiete pas miss .et puis je dit bien au cas ou tu rate ,ce qui ne seras pas le cas ont te remonteras le moral. merci de m'en courages,tu apprend seulement a me connaitre et croix moi je suis très defétiste je stress pour un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mais , ca vas aller tes examen , tu vas reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 alex a écrit:mais , ca vas aller tes examen , tu vas reussir merci. mes examen g pas peur je vais les passer aleze toute façon g bien travailler pendant l'année mais c'est la qualification qui me fait peur car si je rate sa je peux doubler même si g réussi mes examen (tu voie ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sa vas aller tu vas voir .faut pas stresser tu vas reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 eh vous avez vu , y a un petit hippopotame qui est ne hier a paradisio , avec un peu de chance on le verra en plus il l'on appeler didier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais ca vas aller , ta qualifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je n'arrete pas de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 malcom2 a écrit:eh vous avez vu , y a un petit hippopotame qui est ne hier a paradisio , avec un peu de chance on le verra en plus il l'on appeler didier ...... Mooooooooh qu'elle beau nom dis donc ^^ je crois que mon prochain chat je vais l'apellé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c est pas une mauvaise idee .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 vive le 20 que l'on puisse voir ses bêtes fantastiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 toto design a écrit:vive le 20 que l'on puisse voir ses bêtes fantastiques lol oui vite le 20 ooohoho paradisio:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon , le jour vas ce raprocher , donc , je vais voir pour donner 1 endrois pour se reunir comme ca on arrive tout ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toto design a écrit:vive le 20 que l'on puisse voir ses bêtes fantastiques lol t'en est deja une de bêtes fantastiques ma poule lol. y'a qui qui va alex comme ca on voit un peu si on c faire du covoiturage ce sera plus simple que tous ce rassembler a un seul endroit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 David a écrit:toto design a écrit:vive le 20 que l'on puisse voir ses bêtes fantastiques lol t'en est deja une de bêtes fantastiques ma poule lol. y'a qui qui va alex comme ca on voit un peu si on c faire du covoiturage ce sera plus simple que tous ce rassembler a un seul endroit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ouais moi et leati on prend pas dplace dans jpeu aller dans un coffre d'une personne généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toto design a écrit:David a écrit:toto design a écrit:vive le 20 que l'on puisse voir ses bêtes fantastiques lolt'en est deja une de bêtes fantastiques ma poule lol.y'a qui qui va alex comme ca on voit un peu si on c faire du covoiturage ce sera plus simple que tous ce rassembler a un seul endroit mdr pas mal l idée, au cas ou si il y une petite place pour nous dans une certaine petite punto:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 heuuuu il y en as 2 de punto dans le club ; mais moi je vais avec la voiture de madame , donc je pense que tu parle de c'elle de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on vas voir , pour ce donner rendez vous chez la mere de marco comme ca on vas voir a combien de voiture on vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jason a écrit:ouais moi et leati on prend pas dplace dans jpeu aller dans un coffre d'une personne généreuse toi dans l'emplacement de roue de secour tu rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 malcom2 a écrit:heuuuu il y en as 2 de punto dans le club ; mais moi je vais avec la voiture de madame , donc je pense que tu parle de c'elle de totooui excuse avait oublié qui avait 2 punto , oui c est bien celle de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour a tout le monde voila je vous ecris pour donne tout les renseignent pour paradiso alors le prix 19,80 euro 15 pour les enfant de 3à11 ans si on ai 20 personne le prix est 16 euro et 12 euro pour les enfant alors je voudrais donner rendez chez la mere de marco pour 9H30 pour le monde Qui habite tout pret et pour les autre ki habite lessines je vous donne rendez vous a la sortir 29 de l auto route A8 ghislenghien pour 10H . on vous rejoint la comme ca on arrive tout le monde ensemble a paradiso merci de me repondre pour confirmer confirmer comme je sais ki on dois attendre et dis le l endroit kon dois vous attendre , si ces chez la mere de marco ou l autre point de rendez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On viendra chez la maman a Marco... Par contre personne a une petite place pour moi et leati? Les parking la bas laisse tombé, pas trop envie d'aller avec la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je t ais deja dis ke tu venais avc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ha cool super merci bien Espérons que le soleil sera la, car j'ai etendu qu'il ferrai movais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mais non il vas fair beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 serais present alex ss faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nous ont viens aussi chez la maman a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hé mon toto ta toujour pas dit si cetait ok pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dsl pas possible pour nous car tj bloquer au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas sure qu'on vienne. Celina toujours malade, sa bronchite de passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 niveau meteo c'est pas terrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon je peut enfin confirmer que l'ont serra la , mais nous on part de chez a 9h30 (, pour la simple raison que je rentre du boulot a 4h00 du mat et ainsi je pourrai dormir une demi heure de plus) . des que je suis sur le parking je sonne alex ( normalement ont y serra avant vous ) ainsi on vous attend a l'entrée pour la réduction des places si on est 20 . j'espère que ça vous conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 mary a écrit:hé mon toto ta toujour pas dit si cetait ok pour samedi SI TU REGARDE BIEN J AI MIS QUE JE VENAIS LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 se sera sans nous aussi pour finir car chnagement de programme, la polo rentre en carrosserie samedi comme sa on peux aller au meeting du radical dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 desoler mais pas pour nous non plus j'ai du boulot a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tt le monde se desiste ou quoi, alex tu sais faire un point sur ceux qui viennent pour voir combien on est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila david , je remis a jour les personne ki vienne il faut aller voir a la 1 page desole on aura pas le prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci Alex. comme sa on voit plus claire lol. tampis pour le prix de groupe on va quand mm bien ce marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouais vite demain ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon amusement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi si sais pas sur donc si vous me voyez pas sais que j ai pas su venir car je doit faire un truc avnant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites