alex10 0 Posté(e) le 24 mai 2009 [bonjour a tout le monde , je voudrais passe 1 journe a paradisio , je sais pas encore la date , on doit encore voir . mais je voudrais savoir qui voudrait aller . si on est 20 ca serais 16 euro par personne sinon c est 19,80 par personne dites moi quoi et on vas voir si on vas ou pas bon voila arnaud a donner l'idée d aller aux zoo aussi , alors je vais faire 1 vote pour voir lequel on vas faire , pour le zoo je vais aller voir les prix pour la date je pense fin du mois juin , comme ca les fille qui sont en examen auront fini ou alors le wk du 12 /07 voila , j ai ete voir les prix du zoo 18,50 par personne et si on ai plus de 15 personne le prix est de 15,50 mais il faut voir encore comment on vas aller aux zoo marco propose en train le prix est varie entre 20 et 35 euro avec l entre du zoo pour le moment les personne ki vienne sont moi daisy marco , il faut voir si celina vas mieux sabrina , david jason laetitia j-p toto malcom severine et leur filles defcon ludivine mary dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi et Sab on serais partant pourquoi pas. A voir la date et si mamie veut bien garder la petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais tu peux prend celina non , on vas fair des belle photo avc ele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alex a écrit:mais tu peux prend celina non , on vas fair des belle photo avc ele on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 suis partant sans prob ai jamais ete la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui pourquoi pas, a voir la date aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour moi aussi partant mais la date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nous aussi on serrai partant mais on doit voir pour la date aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nous aussi petetre tout dépend de a datte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'y suis déja allez 2,3 fois. C'est beau mais envie de changer je pensais aller au zoo pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 davy-j a écrit:sans moi tu m'étonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 allé les gars on rassemble tout le tunix lol upppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok pour severine et moi , peut etre mes filles aussi si la date conviens et j'espère que davy sera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 si si davy va venire faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nous ossi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 amstaff7861 a écrit:si si davy va venire faire un tour avec non pas de sous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 davy-j a écrit:amstaff7861 a écrit:si si davy va venire faire un tour avec non pas de sous moi tempi:boum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MESSAGE DE ALEX bon voila arnaud a donner l idee d aller aux zoo ausi , alors je vais fair 1 vote pour voir le kel on vas fair , pour le zoo je vais aller voir les prix pour la date je pense fin du mois juin , comment ca les fille ki sont en examen auront fini ou alors le wk du 12 /07 voila , j ai ete voir les prix du zoo 18,50 par personne et si on ai plus de 15 personne le prix est de 15,50 mais il faut voir encor comment on vas la aller aux zoo marco propose en train le prix est varie entre 20 et 35 euro avc l entre du zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le train reste le meilleur moyen car juste en face de l'entrée j'ai eu ça comme idée y a peu de temps car sous un beau soleil, y a de belles choses à voir paradisio est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nous aussi partant ,ont a voté pour paradisio car jamais été et ont parlais justement d aller se weekend,mais si ont va avec tout les tunixiens se seraient une superbe journée ,comme ont saient les fairent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi peu importe de l'endroit du moment que je passe un bon moment merci de penser a nous comme certaine est en examen (hé oui on a pas toutes finie l'école malheureusement).lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ludi a écrit:moi peu importe de l'endroit du moment que je passe un bon moment merci de penser a nous comme certaine est en examen (hé oui on a pas toutes finie l'école malheureusement).lol bon ben voila je me suis décidée g voter paradisio car je me suis souvenue qu'il y a plein de truc de nouveau et quand j'avais été avec ma belle mère tout c'est truc la était en construction donc voila pq g choisi sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j attend la fin de la semain pour cloturer les vote et voir ou on vas alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pfff tous voté paradisio moi je dis : honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nous aussi paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 naunos a écrit:pfff tous voté paradisio moi je dis : honteux Zoo tu est le maillon faible, au revoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:pfff tous voté paradisio moi je dis : honteux Zoo tu est le maillon faible, au revoir lol comment on maltraite les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:naunos a écrit:pfff tous voté paradisio moi je dis : honteux Zoo tu est le maillon faible, au revoir lol comment on maltraite les nouveaux le peuple a parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 paradisio pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rien ne nous empeche de faire le zoo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2009 defcon a écrit:rien ne nous empêche de faire le zoo plus tard Un zoo j'en ai déjà un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:rien ne nous empêche de faire le zoo plus tard Un zoo j'en ai déjà un moi le zoo c po le Zoo tunix club mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon , voila les vote son fini , paradisio a gagne donc je donne deux date ki pourais aller le samedi 20/06/09 ou le samedi 11/07/09 dis moi la quel vous vas et confrimer moi ki viens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tout sauf le 11 pour nous , on fait la fête de voisins dans notre rue et madame est grande organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi le 11 ca ne va pas non plus je travail tandis k le 20 juin ce n es pas mon samdei dc sui au repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 va pour le 20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rien de prévu je pense dc pk pas le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 euhhh je croit q uon a rien n ontplus pour le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bah normalement sa va pour le 20 aussi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il y a seulement que c'est 2dates???????? moi le 20/06/09 sa ira mais je termine les examens la veille et surtout je passe ma qualification donc en espérant que tout ce passe bien pour moi sinon attendez vous que je ne soie pas joyeuse.mais bon si les gens veulent le 20 est OK! au moins vous êtes prévenu!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ludi a écrit:il y a seulement que c'est 2dates???????? moi le 20/06/09 sa ira mais je termine les examens la veille et surtout je passe ma qualification donc en espérant que tout ce passe bien pour moi sinon attendez vous que je ne soie pas joyeuse.mais bon si les gens veulent le 20 est OK! au moins vous êtes prévenu!!lol mais hé heuuuuuuuuuu mais quel défétiste ,mais sa va aller ta qualif t inquiete pas miss .et puis je dit bien au cas ou tu rate ,ce qui ne seras pas le cas ont te remonteras le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais je vais attendre encor 1 jour ou 2 pour confrimer la date pour le moment c est le 2O/06/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites