Fred751 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Donnez votre avis,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas fan de la quantité de zone flou en avant plan et j'aurais préféré un peu plus de netteté sur la pointe qui ressort en plein millieu de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Photo sympathique je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 du meme avis qu'olilie pr le flou à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Olilie a écrit:pas fan de la quantité de zone flou en avant plan et j'aurais préféré un peu plus de netteté sur la pointe qui ressort en plein millieu de l'image Vu comme ça...claire que j avais pas vu ça ainsi et que la pointe aurait du etre nette Tout compte fait elle craint cette tof lol! Merci pour vos avis ,ça m aidera à progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Fred75 a écrit:Vu comme ça...claire que j avais pas vu ça ainsi et que la pointe aurait du etre netteTout compte fait elle craint cette tof lol! Merci pour vos avis ,ça m aidera à progresser non non elle craint pas !!!! disons juste qu'il y avait moyen de fair mieux mais ça y a tjrs moyen donc ne part pas déffétiste moi j'aime beaucoup le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Olilie a écrit:Fred75 a écrit:Vu comme ça...claire que j avais pas vu ça ainsi et que la pointe aurait du etre nette Tout compte fait elle craint cette tof lol! Merci pour vos avis ,ça m aidera à progresser non non elle craint pas !!!! disons juste qu'il y avait moyen de fair mieux mais ça y a tjrs moyen donc ne part pas déffétiste moi j'aime beaucoup le sujet T inquiètes,je ne suis pas déffetiste du tout,ce n est vraiment pas dans mon ésprit C est juste qu avec vos avis ,je vois la tof d un autre oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites