Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vos avis sont attendu ici. Tout dabord je tiens a remercier toute les personnes qui ont répondu présent a cette expo. j'èspère que sa vous a plus. Pour ma part j'ai passer une très bonne journée sous le soleil avec vous tous.recontrer de nouvelles personne sa fait toujours plaisir. moi je dit a refaire l'année prochaine. Ps : antho je viens de passer devant la maison,tu te rappelle c'elle que tu as fait sonner l'alarme avec ton install ben elle sonne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mdrrrrrrrrrrr Bah passé une belle petite journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 21 mai 2009 passé une belle journée aussi et up un coup de soleil en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super journée, bravo Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 yep pour moi aussi , quelques bon délire encore , a refaire , mais possible de museler la dernière chanteuse que defcon prenais pour un mec mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouai ct cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 malcom2 a écrit:yep pour moi aussi , quelques bon délire encore , a refaire , mais possible de museler la dernière chanteuse que defcon prenais pour un mec mdrrrr attend tout le monde pensait ke ct un mec .....mais plus +1000000000 pr la museler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:yep pour moi aussi , quelques bon délire encore , a refaire , mais possible de museler la dernière chanteuse que defcon prenais pour un mec mdrrrr attend tout le monde pensait ke ct un mec ..... mais plus +1000000000 pr la museler j'ai adore le moment ou elle annonce sur scène quel propose sont album pour 10 euros , elle veut peut être se payer des cours de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai fait exactement la même réflexion je me suis dit c'est un homme qui chante la on ma dit non non c'est une fille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Une superbe journée, bien mangé, bien bu et surtout bien rigolé. Merci de nous faire participer c'est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 journée cool sa en plus quoi comme moi je suis venue après midi seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tigragirl a écrit:Une superbe journée, bien mangé, bien bu et surtout bien rigolé. Merci de nous faire participer c'est vraiment chouette. sa pour bien manger elle a bien manger. d'après arnault tu manges plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:Une superbe journée, bien mangé, bien bu et surtout bien rigolé. Merci de nous faire participer c'est vraiment chouette. sa pour bien manger elle a bien manger. d'après arnault tu manges plus que moi C'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 davy-j a écrit:Vos avis sont attendu ici. Tout dabord je tiens a remercier toute les personnes qui ont répondu présent a cette expo. j'èspère que sa vous a plus. Pour ma part j'ai passer une très bonne journée sous le soleil avec vous tous.recontrer de nouvelles personne sa fait toujours plaisir. moi je dit a refaire l'année prochaine. Ps : antho je viens de passer devant la maison,tu te rappelle c'elle que tu as fait sonner l'alarme avec ton install ben elle sonne toujours lol j'ai rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 27 mai 2009 passée une belle journée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites