D@vid1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cet après-midi vers 16h30 j'entends un gros boum, je vais voir et là ... un camion c'est pris une bordure et à perdu son chargementle chauffeur ramasse tout les moreaux de tôleré emballe le tout, puis remonte le box sur sont camionest la c'est le drame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est pas sa journée a lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est régis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pat a écrit:C'est pas sa journée a lui lol c'est une peu comme rsman lol il y a des jour comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ahh le mec i doit avoir la rage surtout que tout le monde doit le traité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 juin 2009 david sti tu habite boulevard de lyon ? si c'est ca je t'ai deja vu laver ta voiture je passe tous les jours devant chez toi pour allé au taf!! ps : désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la prochaine fois il mettra une sangle le benneux!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nous hier un transporteur a perdus un contrepoid de grues résultat un beau trou dans le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sa , c'est vraiment pas de bol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 louis59100 a écrit:david sti tu habite boulevard de lyon ? si c'est ca je t'ai deja vu laver ta voiture je passe tous les jours devant chez toi pour allé au taf!! ps : désolé pour le HSpresque c'est boulevard de Reims, par contre c'est rare que je lave ma voiture devant chez moi, je vais souvent en station de lavage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mdr ya du peter un clable le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 juin 2009 D@vid Sti a écrit:louis59100 a écrit:david sti tu habite boulevard de lyon ? si c'est ca je t'ai deja vu laver ta voiture je passe tous les jours devant chez toi pour allé au taf!!ps : désolé pour le HSpresque c'est boulevard de Reims, par contre c'est rare que je lave ma voiture devant chez moi, je vais souvent en station de lavage ... oui mais je suis sur de t'avoir vu maintenant que je vois ta voiture sur le forum ! la prochaine fois je m'arreterai ! desolé pour cette grosse parenthese ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas de bol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 juin 2009 expdr!!! c un de mes client!!!! je pense meme que c le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RSMAN59100 a écrit:expdr!!!c un de mes client!!!!je pense meme que c le patron il fait moins le malin le patron là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c kler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 12 juin 2009 eh ben heureusement pour moi que lorsque je prend une bordure je pert pas mon chargement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RSMAN59100 a écrit:expdr!!! c un de mes client!!!! je pense meme que c le patron imprime les photos pour les donner au ouvriers mdr comme ca le prochain qui fait une connerie il pourra les ressortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci david pour ce beau reportage bien marrant lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites