BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ayant vendu ma punto en janvier j ai eu mal au coeur de voir qu on en prenait pas soin.j ai donc decider de la racheter pour la 2 fois .et fier qu elle soie de retour parmis nous.voici deja les tofs que j ai deja fait de la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 quoi t'a racheter a nouveau la punto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hein s'etais a toi avant ? loll excelent ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sais claire que de puit que tu la vendu elle na fais que etre avendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Purée sérieux Trop fort ça ^^ Super! J'en connais qui va faire une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vraiment belle , j'aime bien , ca doit faire bizarre de racheter sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est dommage de pas prendre soin d'une voiture comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 entre nous c'étais ma caisse au début lol je voit pas pq tu la vendue déjà a la base lol elle est en ordre maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ta racheté sa cher sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 alors la je ne comprend rien mdr ! cest quand meme la voiture a toto a la base? pige rien là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2009 underg a écrit:alors la je ne comprend rien mdr ! cest quand meme la voiture a toto a la base? pige rien là ..... C'était la voiture de Toto, ensuite elle partie a un ou deux nouveau proprio, ensuite Fernand la rachetée, ensuite il la revendus début de cette année, est passée encore dans les main de quelques proprio, jusqu'au FSC, et apparemment, Ferand viens de la reprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wouah c'est un sacré bazar sa elle est passé par toutes les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je precise ;oui toto c etait ta voiture au debut mais maintenant cela ne l est plus.et on te poserai bien la question a toi aussi .pourquoi l as tu vendu ap 3 metting.c est a ne rien comprendre non plus.c est comme amstaaf qui vient de racheter la c2;maintenant c est a lui.si tu l aimais tant que sa ;fallait pas la vendre.sa vas dans les 2 sens et je tiens a preciser que je remerci le president pour ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 BORATUNING a écrit:je precise ;oui toto c etait ta voiture au debut mais maintenant cela ne l est plus.et on te poserai bien la question a toi aussi .pourquoi l as tu vendu ap 3 metting.c est a ne rien comprendre non plus.c est comme amstaaf qui vient de racheter la c2;maintenant c est a lui.si tu l aimais tant que sa ;fallait pas la vendre.sa vas dans les 2 sens et je tiens a preciser que je remerci le president pour ces precisions +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BORATUNING a écrit:je precise ;oui toto c etait ta voiture au debut mais maintenant cela ne l est plus.et on te poserai bien la question a toi aussi .pourquoi l as tu vendu ap 3 metting.c est a ne rien comprendre non plus.c est comme amstaaf qui vient de racheter la c2;maintenant c est a lui.si tu l aimais tant que sa ;fallait pas la vendre.sa vas dans les 2 sens et je tiens a preciser que je remerci le president pour ces precisions bhein moi chose faite je la garde encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 BORATUNING a écrit:je precise ;oui toto c etait ta voiture au debut mais maintenant cela ne l est plus.et on te poserai bien la question a toi aussi .pourquoi l as tu vendu ap 3 metting.c est a ne rien comprendre non plus.c est comme amstaaf qui vient de racheter la c2;maintenant c est a lui.si tu l aimais tant que sa ;fallait pas la vendre.sa vas dans les 2 sens et je tiens a preciser que je remerci le president pour ces precisions tu na pas repondu a ma question ??? j'ai rien dit de vexant las dessus faut pas prendre a lettre tout ce que je dit commee certain le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 toto design a écrit:BORATUNING a écrit:je precise ;oui toto c etait ta voiture au debut mais maintenant cela ne l est plus.et on te poserai bien la question a toi aussi .pourquoi l as tu vendu ap 3 metting.c est a ne rien comprendre non plus.c est comme amstaaf qui vient de racheter la c2;maintenant c est a lui.si tu l aimais tant que sa ;fallait pas la vendre.sa vas dans les 2 sens et je tiens a preciser que je remerci le president pour ces precisionstu na pas repondu a ma question ???j'ai rien dit de vexant las dessus faut pas prendre a lettre tout ce que je dit commee certain le ferais c'est vrai il n'a rien dit de mal ,il ce renseigne. cela ne regarde persone le pk on revend nos vehicule chacun fait leur choix... donc si discution hors sujet en mp svp. fin du HS content que tu l'ai reprise, esperont la voir en meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est ce que j ai dit sa ne regarde personne du pourquoi je l ai vendu et pourquoi je l ai racheter.chacun fait ce qu y veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah en même temps dans des histoire pareil faut pas s'étonner que les gens cherche a comprendre se qui parait vraiment incompréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BORATUNING a écrit:c est ce que j ai dit sa ne regarde personne du pourquoi je l ai vendu et pourquoi je l ai racheter.chacun fait ce qu y veux Alors pourquoi y faire un poste lol Non non aller stop des plaisanterie , bonne achat, j'espére qu'on te verra en meeting avec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quesqu elle deviens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 oui ses vrai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +100 elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle se repose.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle peut pas poser pour l'instant elle a un truc a faire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tout a fait elle se prepare pour son grand retour.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'attend de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 eeennnn d'accord ben on va attendre le début de la saison prochaine alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 defcon a écrit:eeennnn d'accord ben on va attendre le début de la saison prochaine alors .... est ce que je la verrai un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je sais pas moi je désespère de ne plus la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sa fait 1 ans passé que tes dans le club et je pense que l'on na assez patienté tu trouve pas lolllll allé file vite la sortir et boum plein de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et non toto tu attendra la saison prochaine comme tout le monde .loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 où ptet même la saison d'après comme plus personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 malcom2 a écrit:où ptet même la saison d'après comme plus personnes je l'ai pensé et tu as agit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 naunos a écrit:BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais pas convaincu pas du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais pas convaincu pas du tout même g mon opinion tsai bien, pas besoin de développer ici hein... en meme temps qu'est ce qu'on s'en fou, c pas ça ki va t'empecher de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais pas convaincu pas du tout même g mon opinion tsai bien, pas besoin de développer ici hein... en meme temps qu'est ce qu'on s'en fou, c pas ça ki va t'empecher de dormir si énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais pas convaincu pas du tout même g mon opinion tsai bien, pas besoin de développer ici hein... en meme temps qu'est ce qu'on s'en fou, c pas ça ki va t'empecher de dormir si énormément oooohhh povre piti frangin, on va augmenter la cadence a la salle et la tu vas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais pas convaincu pas du tout même g mon opinion tsai bien, pas besoin de développer ici hein... en meme temps qu'est ce qu'on s'en fou, c pas ça ki va t'empecher de dormir si énormément oooohhh povre piti frangin, on va augmenter la cadence a la salle et la tu vas dormir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:BORATUNING a écrit:et non vos insinuation sont tout a fait fausse .j ai dit que je reprendrai l anne prochaine.allors croyer ce que vous voulez si sa vous amuses.looll vous verrez bien mouais pas convaincu pas du tout même g mon opinion tsai bien, pas besoin de développer ici hein... en meme temps qu'est ce qu'on s'en fou, c pas ça ki va t'empecher de dormir si énormément oooohhh povre piti frangin, on va augmenter la cadence a la salle et la tu vas dormir ok c ça bon allez fin du hs rdv la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vite l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites