Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Blog Tunix & Friends Group!!!

Messages recommandés

Hello à tous!

Voilà, comme vous le savez tous, j'ai pas mal de chose à gérer pour le club, rajouter a ça les évènement le vie courante lol ben vous pouvez bien comprendre que cela est difficile pour moi de tout gérer.

Mais nous somme un club, donc chacun peut mêttre sa pièrre à l'édifice, et comme cela je pourrais souffler un peu et passer du temps aussi avec Celina ^^

Entre le site, le forum, le site meeting, le meeting, etc... je n'ai plus le temps de m'occuper du blog et du Friends Group.

Donc je chercher quelqu'un qui pourais s'en occuper, soir une, ou soit deux personnes même.

Pour le blog, il suffit de mettre des photos, dans le même style que celle qui sont déjà, photos de duo, ou de groupe, etc... J'expliquerais avant de toute façon.

Et le friend group sont des photos de nous en sortie ou meeting, un bête appareil suffit à les faire, ou à défaut je donne les miennes.

Mais il faudra bien s'en occuper, et mettre à jour régulièrement ^^
Voilà avis au amateur, merci. Qui est volontaire? ^^

http://friendsgroup.oldiblog.com/

http://tunix.skyrock.com

davy s'occupait pas deja de friendsgroup ???

sinon moi ça ne me dérange pas, je veux bien m'occuper du friendsgroup...

dayz a écrit:
davy s'occupait pas deja de friendsgroup ???

sinon moi ça ne me dérange pas, je veux bien m'occuper du friendsgroup...

Oui Davy s'en oqp lol! Ta vus une différences? ^^

Davy est le 2 ème meilleur DJ de Naast, faut pas l'oublier ^^ ses soirées sont full occupé ^^

Tu sais que je t'ai..... Davy (Chuttt po en public lol)

OK DAIZY, Vendus!!!!!!!

Quant on se voie je t'explique un peu, et je change le code.

Reste le skyblog Tunix ^^

Daizy est la nouvelle gérante du Friends Group ^^

pourquoi pas Amstaff, comme en plus il fait beaucoup de photos, je lui en avais parlé il était intéressé lol

Jason a écrit:
pourquoi pas Amstaff, comme en plus il fait beaucoup de photos, je lui en avais parlé il était intéressé lol

Si il est intéressé qu il se manifeste lol ^^

Jason a écrit:

intéressé par lequel, friendsgroup ou le blog du tunix ?
ou meme les 2? scratch

amstaff7861 a écrit:
héhé je veut bient le prendre sa serais pour mettre les tof de meeting et voiture tunix ....

D'ac, néanmoins, j'aimerais qu'il garde un certain style, je t'expliquerais, mais tu peut être celui qui sera le gardien du blog Tunix ^^

Quant on se voie, je t'explique, et je changerais le code ^^

ahhh , avec toutes les photos qu'ils fait , va falloir se planquer , car il en a encore prit des mortel hier a la braderie Smile

malcom2 a écrit:
ahhh , avec toutes les photos qu'ils fait , va falloir se planquer , car il en a encore prit des mortel hier a la braderie Smile

Nan je croi pas lol

Le skyblog Tunix n'a pas pour but d'afficher des photos de nous dans des poses qui ne nous favorise pas lol

Pour sa il y a le friends group lol car il est protégé par un code et l'adresse n'est connus que de nous.

Au moins sa évite qu'on nous pique nos photos, et sa évite les commentaires méchant de visiteur anonyme. Very Happy

pripri a écrit:
c'est quoi le friends group moi je connais pas

Friends group est un site que j'ai créer en 2005, sur le quelle j'ai mis des photos de nous et des amis, lors de meeting, fêtes, annif, etc...

Il n'est connus que de nous, je ne donne l'adresse qu'au personne du club, certain ami de confiance, et famille proche.

Il est protégé par un code en plus, comme ça personne d étranger de peut y accéder et voir nos photos.

On peut y mettre des commentaires sur les photos.

Mais il y a plus d'un ans et demis j'ai un peu abandonner ce site suite à un évènement tragique dans ma ma vie (la petite fille de mon frère est décédée, elle allais avoir 2 ans) et par la suite d'autres épreuves (2 fausses couche avant d'avoir Celina). Je n'avais plus le courage, ni l'envie.

merci marco courge pour la suite
et moi comment je fait pour aller sur se cite

• Créer...