Invité Posté(e) le 19 mai 2009 CONTACT: MSN / mail : underg18@msn.com SMS SEULEMENT!! : 0476 .67 57 87 A vendre : PRIX : 11.500eur- A NÉGOCIER! Audi A3 8L TDI90 '1997 attraction préparée chez Shiftech a 120CV (certifié avec graphique et courbes de puissance , passée au banc de puissance!) 3-Eme propriétaire, carnet d'entretiens complet! 200.000 KM reel. Contrôle technique valable jusqu'en Octobre 2009. Passage a Veritas avec Carpass lors de la vente après acompte uniquement! !!! Pas D'ÉCHANGE POSSIBLE !!! Moteur super propre et super saint aucuns frais a prévoir sur quoi que ce soit sur la voiture...(voiture toujours dormis en BOX) Details de la voiture : (+ de 16.000 euros de pieces et main d'oeuvres) *Jantes chrome LEXANI 20pouce avec Pzero NERO (roulé 4000km) *Suspention PNEUMATIQUE G.A.S V1 *Par choc avant New A3 single Frame modifiée sur mesure (entrée d'air lissée) *Pare choc arrière Carzone special *Bas de caisse type bmw 320 * Feux avant angel eyes a fond noir avec Xenon * Feux arriere Type LED * Feux de jour a LED type S6 d origine incorporé dans le Pare choc. * Capot rallongé style New A3 * Hayon lissage totale * Casquette CSR intégrée dans le HAYON (moulée) * Baguettes de portes/ailes lissées intégralement * Nouvelle peinture Chocolat a reflet OR preparée et peinte by Dimacar brussel) * Sieges de porsche 933 cabrio. * Intérieur entièrement (sol au plafond , tableau de bord porte intégrale coffre etc... tout!) recouvert by Siège Emmanuel en Peau d'autruche et cuir brun avec Couture en Losange * Ecran moulé dans module en Polyester a l'emplacement de l'airbag * Sono en polyester integrant un second ecran * Poste Clarion , cablage en 35mm² ampli HERTZ 1x400w RMS + 1 sub 25 cm Hertz 450Wat RMS. * HP d'origine marque BOSS proviens de panneau de S3. * Pommeau WOlfsBUrg store + Pedalier Alu Audi TT Dorigine * Tapis de Sol Beige sur mesure importé d'allemagne. * Ligne inox complette sur mesure by TONINOX L'entretiens viens d'etres fait il y as 3semaines avec Filtre a air/ filtre a gazoile / filtre a huile - huile 10w40 - Pompe injection netoyée + les disque de freins avant et les plaquettes, bouchage EGR et netoyage complet collecteur admission , changement de toute les durites d'air et turbo... La couroie de distribution a été faite a 165.000 km ! (facture bien entendu) Cedé avec toute piece d'origine (siege dorigine , parechoc phares et feux suspention echapement tout neuf , jante dorigine 15 pouce etc etc...) CURIEUX S'ABSTENIR CAR PAS LE TEMPS DE M'AMUSER A RÉPONDRE POUR RIEN... JE REPETTE ENCORE UNE FOIS : AUCUNS ÉCHANGES NÉGOCIABLE !! Voiture parue dans la revue Boost Tuning du mois de CONTACT: MSN / mail : underg18@msn.com SMS SEULEMENT!! : 0476 .67 57 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 heu ben oui bonne vente , mais heu pk ? peut etre un autre projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonne vente vue la splendeur du projet, elle devrait partit assez vite, en + c'est 1 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 underg a écrit:AUCUNS ÉCHANGES NÉGOCIABLE !! TU ME L'ECHANGE CONTRE LA POLO ??????? ca vaut hein ... pourvu ke tu la vente vite,sinon c mon pere ki achete l'otre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 malcom2 a écrit:heu ben oui bonne vente , mais heu pk ? peut etre un autre projet en vue un otre projet et po des moindre.sortie prevu pour la mis 2010 +/- SUSPENS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 la charte svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 toto design a écrit:la charte svp merci la charte ? kel charte ? il a mis l'annonce kom c demander sur le forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi je trouve que oui.mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut tu a l airco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 non.... inutile je trouve pour les 30 jours de soleil par an qu'on as =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 underg a écrit:non.... inutile je trouve pour les 30 jours de soleil par an qu'on as =) on en re parlera quan tu aura ta nouvelle voiture la clim marche tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 v€ndu , parti€ hi€r pour huy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 logique qu'elle parte aussi vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites